annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

MMS

Répondre
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 1
Je peux envoyer un MMS, c'est normal... c'est de l'argent qui va dans votre poche. MAIS quand je veux pouvoir Lee, regarder 1 MMS d'un ami... c'est tout de suite plus difficile!
Répondre
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
Highlighted
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 1
Que dois je effectuer comme opération (bien que je puisse en envoyer!!!) sur mon smartphone Samsung J5 afin de pouvoir lire les MMS svp?
Répondre
0 Compliments
Moderator
Questions: 120
Réponses: 317
[quote=patacrepe]Que dois je effectuer comme opération (bien que je puisse en envoyer!!!) sur mon smartphone Samsung J5 afin de pouvoir lire les MMS svp?

Bonjour Patacrepe,

Bienvenue sur la BASE Community !

Je suis navré d’apprendre votre souci avec la lecture des MMS sur votre téléphone.

Si votre Samsung J5 n’est pas configuré correctement, vous ne pourrez en effet pas lire les MMS sur votre appareil. Dans ce cas, vous recevez tout de même un SMS avec un mot de passe et un lien qui afin de consulter gratuitement le MMS en ligne.

Pour configurer votre Samsung, rien de plus simple, consultez notre petite vidéo dans la série de Mobile expert « c’est tellement facile de … ».

Dans l’épisode 8 vous verrez comment configurer la fonction MMS sur votre smartphone Android.

N’hésitez pas également à compléter votre profil en ajoutant une petite photo. Smiley clignant de l'œil

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments