annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mot de passe perdu, compte devenu inactif subitement mais les prélèvements mensuels continuent

Répondre
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 1
Bonjour Spotify,

J'ai un problème avec mon compte. Je ne me souviens plus de mon mot de passe. Quand je fais la démarche pour le réinitialiser, il est indiqué que mon mail n'est lié à aucun compte actif. Quand je rentre mon nom d'utilisateur pour recevoir mon code, aucun mail n'est envoyé. J'ai bien vérifié mes spams et je suis sûre de mon adresse mail. Cela fait deux mois et les prélévements mensuels, eux fonctionnent très bien par contre...
Répondre
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
Épique
Questions: 153
Réponses: 997

Bonjour Alka,

 

Notre forum était en travaux. Avez-vous trouvé votre réponse ? 

Vous vous êtes probablement inscrit avec une autre adresse email, ou avec votre compte Facebook.

 

Un autre membre de la BASE Community a t-il déjà eu cette expérience ? 


”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments