annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvel abonnement

Répondre
Highlighted
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 0
Bonjour, j'ai été faire un nouvel abonnement ce matin aux alentours de 11h. Le problème est que j'ai aucun réseau (pas de sms,appel,4g) alors que j'ai payé la nouvelle carte et même la facture à l'avance. J'ai payé à partir d'aujourd'hui donc je réclame un abonnement actif à partir d'aujourd'hui également. Merci
Répondre
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
Moderator
Questions: 153
Réponses: 997
Bonjouir Momo,

Navré pour ce délai d'activation, qui a pris un peu plus longtemps que prévu.
Je vois que l'un de mes collègues vous a déjà contacté par téléphone à ce sujet.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments