annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvelle carte sim

Répondre
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 0
Bonjour,

ca fait plus de 3 jours que je vous ai contactez car j'ai perdu mon téléphone avec carte sim et j'aimerais en recevoir une nouvelle car j'ai un abonnement chez vous mais toujours aucune nouvelle.

je sais qu'il faut se rendez dans un base shop mais avec mon travail je n'ai pas le temps car en plus le seul qu'il y aie près de chez moi est a plus de 30 km donc merci de voir si c'set possible de m'en envoyer une nouvelle avec le même numéro de téléphone vu que c'est un abonnement.

merci de me dire ce qu'il vous faut pour m'envoyer la carte ?

Bien à vous,

stéphane
Répondre
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
Moderator
Questions: 120
Réponses: 317

Bonjour Stéphane,

J'espère que depuis que vous avez posté votre message, vous avez eu l'occasion et l'opportunité de passer dans un BASE. Dans le cas contraire, je vous propose tout d'abord de compléter votre profil en ajoutant votre numéro de téléphone (visible uniquement pour les modérateurs) dans les paramètres de votre compte.

Pour votre information, en cas de perte ou de vol de votre GSM, après avoir contacté le service clientèle pour faire bloquer la carte SIM, il est impératif de passer par un BASE Shop pour obtenir une nouvelle carte avec le même numéro de téléphone. Pour ce faire, nos collaborateurs vous demanderont un montant de 10€.

Pour des raisons de sécurité et de confidentialité, nous n’envoyons pas de carte SIM par la poste suite à une perte ou un vol, uniquement lors d’une commande en ligne.

N’hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire, nous serons ravis de pouvoir vous informer.

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments
Highlighted
Moderator
Questions: 153
Réponses: 997

Cher tous, 

Je profite de l'occasion pour vous faire savoir qu'il est désormais possible de commander une nouvelle carte SIM via l'espace client (cf. "Mes produits"). Vous la recevez alors par la poste. Cela peut toujours se faire dans un BASE shop également. 

Pratique pour tous ceux qui travaillent avec des horaires décallés ! 

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments