annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Offre level box slim à l'achat du A5 2017

Répondre
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 0
Bonjour,
Je viens pour exprimer ma déception , je suis client chee base et j'ai toujours été satisfait du service client et des abonnements, samedi 1er juillet 2017 j'ai acheté le A5 2017 au baseshop de jette avec base25, j'ai demandé à la vendeuse avant de l'acheter si j'avais droit à la promotion qui est de recevoir une level box slim gratuite qui est une enceinte samsung, elle m'a dit que oui mais qu'il fallait l'envoyer avant le 16 juillet, en rentrant chez moi je m'aperçois qu'il fallait l'acheter avant le 30 juin inclus pour bénéficier de l'offre, donc l'information de la vendeuse était fausse et je suis extrêmement déçu car un des motifs de mon achat était cette enceinte gratuite, surtout que j'en ai besoin.
Je suis extrêmement déçu et aimerais un geste commerciale de votre part ou tout simplement recevoir cette level box slim.
Bien à vous
...
Répondre
0 Likes
1 RÉPONSE 1
Épique
Questions: 153
Réponses: 987
Bonjour Katouf,

Je comprends votre déception.
Il est néanmoins difficile de vous accorder ce que vous demander sur de simples déclarations.
Le mieux est de retourner en magasin et de parler à la personne qui vous a donné cette information.

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes