annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Passage chez Base

Répondre
Highlighted
Bibliophile
Questions: 2
Réponses: 5
Bonjour.
Je souhaiterai passer de VOO à Base en passant par votre site. J'ai téléphoné ce matin, mais le call center n'est vraiment pas au point alors je me décide donc à poster ici :
- Mon compagnon et moi souhaitons passer chez Base, chacun en conservant notre numéro actuel. Le site nous demande les numéros des Carte SIM mais celles de VOO comptent 19 chiffres (alors que seulement 13 sont demandés). En toute bonne logique, vu que les 1ers sont identiques sur nos cartes, doit-on prendre les 13 derniers? Je préfère demander confirmation avant de faire une erreur.
- Devons nous faire une demande chacun par panier?
- Pourrons nous associer nos 2 factures sur 1 seule ou bien recevrons nous continuellement 2 factures séparées? Y at-il un avantage à joindre nos factures (tarif réduit, minute offerte, etc etc)?
Répondre
0 Likes
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Épique
Questions: 153
Réponses: 987
Bonjour Dreamlidi,

Bienvenue sur notre forum et merci pour votre premier commentaire à propos du ZTE vs Huawei Smiley clignant de l'œil

Je suis ravi que vous posiez aussi ces questions, car j'imagine que d'autres personnes se les sont posées ou se les poseront bientôt.

Voici donc mes réponses :
- Vous avez deviné : il faut utiliser les 13 derniers chiffres de la carte SIM de chez VOO
- "Devons nous faire une demande chacun par panier ?" : Tout dépend si vous voulez que les deux numéros soient au même nom, ou à des noms distincts
- "Pourrons-nous associer nos 2 factures sur 1 seule facture ?" : Oui, à condition qu'il n'y ait qu'un seul titulaire pour les deux numéros. Il n'y a pas d'offre commerciale spécifique pour cela. Réunir deux numéros sur une seule facture permet simplement de faciliter vos paiements et la gestion de votre compte chez BASE.

N'hésitez pas à revenir vers nous. Nous vous conseillerons avec plaisir !

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Répondre
0 Likes
6 RÉPONSES 6
Highlighted
Épique
Bonjour Dreamlidi,

Bienvenue sur notre forum et merci pour votre premier commentaire à propos du ZTE vs Huawei Smiley clignant de l'œil

Je suis ravi que vous posiez aussi ces questions, car j'imagine que d'autres personnes se les sont posées ou se les poseront bientôt.

Voici donc mes réponses :
- Vous avez deviné : il faut utiliser les 13 derniers chiffres de la carte SIM de chez VOO
- "Devons nous faire une demande chacun par panier ?" : Tout dépend si vous voulez que les deux numéros soient au même nom, ou à des noms distincts
- "Pourrons-nous associer nos 2 factures sur 1 seule facture ?" : Oui, à condition qu'il n'y ait qu'un seul titulaire pour les deux numéros. Il n'y a pas d'offre commerciale spécifique pour cela. Réunir deux numéros sur une seule facture permet simplement de faciliter vos paiements et la gestion de votre compte chez BASE.

N'hésitez pas à revenir vers nous. Nous vous conseillerons avec plaisir !

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Répondre
0 Likes
Highlighted
Bibliophile
Bonjour et merci pour votre réponse "rapide".

- Je m'en doutais bien qu'il fallait ces chiffres là mais comme j'ai dit, mieux vaut être sûr !
- (2 et 3 ) Je pense que nous ferons donc des numéros avec noms distincts vu qu'il n'y a pas d'offre particulière.

Et enfin dernière question histoire de finaliser ma décision : Doit-on vraiment aller à un Base Shop pour espérer obtenir par exemple un Galaxy S8 à 9€ (avec plan sur 24 mois+abo ) ou bien passer par votre call center peut éventuellement passer?

Merci pour votre future réponse !

PS : Vous devriez faire en sorte que l'explication sur les chiffres des cartes SIM soient accessibles n'empêche.
Répondre
0 Likes
Highlighted
Épique
Bonjour Dreamlidi,

Je prends note de votre denrière remarque, très pertinente, car en effet cette information est difficile à trouver, et les chiffres à encoder ne sont pas les mêmes selon l'opérateur dont vous venez. Ce sera l'occasion de poster un nouvel article sur notre forum.

Le fait de pouvoir obtenir un crédit à 0% sur 24 mois ne peut être demandé qu'en magasin : un partenaire externe est alors contacté pour savoir si le crédit peut être accordé ou non.

J'espère que vous viendrez nous parler du Galaxy S8 une fois que vous l'aurez en main Smiley heureux

A bientôt !

Répondre
0 Likes
Highlighted
Épique
Et voilà, un nouvel article a été publié sur ce forum, intitulé comment transférer un numério chez BASE ?

Répondre
Highlighted
Bibliophile
Superbe, excellente initiative à l'attention de vos futures abonnés Smiley heureux . Cela fait plaisir de voir une réactivité telle que la votre !

J'en profite également pour vous re-soumettre une autre question..
Comment cela se passe t-il lorsque l'on souhaite résilier une commande faite sur votre site (prise d'un abonnement + achat d'un GSM). Je n'ai encore reçu ni la carte SIM (donc pas d'activation de la ligne encore), ni le GSM. Quelles seront donc les marches à suivre? Est-ce que le processus va me faire perdre ma ligne actuelle?

Cordialement
Répondre
0 Likes
Highlighted
Épique
Questions: 120
Réponses: 315

Bonjour Dreamlidi,

Pour annuler une commande en ligne, vous pouvez envoyer un email au service concerné à l’adresse suivante : onlinesimsupport@telenetgroup.be

L’annulation de votre commande n’a pas d'effet sur votre ancien numéro de téléphone pour lequel vous avez demandé le transfert, cette demande sera annulée par la même occasion, pas le numéro.:cool:

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Répondre
0 Likes