annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces

Annonce sur BASE Community

La BASE Community disparaît le 28/01/2022. Vous trouverez plus d'informations ici.

Passage de AldiTalk à BASE

Répondre
Papou
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 3
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum.
Le 15 mai 2017 j'ai fait la migration de alditalk vers base dans le shop.probleme c'est qu'il me restait 16,85 de crédit d'appel et que chez base on m'a vendu une carte sim de 15 en me disant que le solde 16,85 me sera rajouté dès l'activation. Mais je constate qu'on ne m'a ajouté que 1,85,après contact avec base ils me disent que c'est normal sauf que j'estime que non . quelqu'un peut m'aider.
Merci
Répondre
0 Likes
7 RÉPONSES 7
Yoann
Épique
Questions: 153
Réponses: 987
Bonjour Papou !

Bienvenue chez BASE et bienvenue sur notre forum !
J'ai créé un nouvel article rien que pour vous. De cette façon nos échanges seront plus facilement retrouvés par les autres utilisateurs, qui pourront s'inspirer de nos échanges.
A ce sujet justement, n'hésitez pas à utiliser la barre de recherche pour vous guider vers les articles qui parlent de la même question.

Revenons à nos moutons Smiley heureux
Le crédit d'AldiTalk doit en effet être reporté sur la carte BASE :
- si vous avez moins de 15€, nous vous donnons 15€
- si vous avez plus de 15€, la somme correspondante est transférée sur la carte BASE

Au-delà de cette question, le prix de la carte SIM est aussi remboursé et crédité sur la carte prépayée BASE. Dans votre cas Papou, vous devriez donc cumuler le crédit Aldi Talk et celui de la carte SIM.
Pour ceux qui n'ont pas payé la carte SIM, cette derière règle ne s'applique pas, bien évidemment.

Nous allons donc vérifier maintenant quel était le montant exact du crédit sur votre carte AldiTalk. Je vois que vous nous avez déjà appelé ce matin à ce propos : mes collègues reviendront ainsi vers vous dès que possible avec leur réponse.

A très bientôt

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
Papou
Bibliophile
Bonjour yoann,
Merci pour ta réponse, j'attends la résolution du problème avec confiance.
A plus.
Répondre
Papou
Bibliophile
Bonjour Yonne,
Des nouvelles de mon Dossier ?
Papouasie.
Répondre
0 Likes
Yoann
Épique
Merci pour ce rappel, Papou.
Je me rensiegne et je reviens vers vous.

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Répondre
0 Likes
Yoann
Épique
Voilà qui est réglé, Papou.
Nous avons ajouté 15€ à votre crédit d'appel.
Bon week-end !

Répondre
Papou
Bibliophile
Grand merci Yoann et bon week-end
Papou
Répondre
0 Likes
zoubi88
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 1
Bonjour Yoann, j'ai moi aussi migré d'aldi talk à base en prépayé, étant au Portugal une bonne partie de l'année j'ai profité d'une visite en Belgique mi mai pour effectuer le transfert ... copie de carte d'identité, adresse etc
J'ai installé ma nouvelle carte sim dans mon GSM le 31 mai et je l'ai utilisée sans soucis jusqu'à ... ce matin, elle est apparemment désactivée :-/
Pourriez vous vérifier s'il vous plait car étant au Portugal je ne peut pas me rendre dans un base shop (à moins qu'il en existe ici ;-) )
Et j'ai besoin de savoir joindre ma fille et mon papa
merci beaucoup
Répondre
0 Likes