annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paybymobile, approvisionner votre porte-monnaie Playstation

Répondre
Highlighted
Moderator
Questions: 120
Réponses: 317
Dans de précédents articles, vous avez pu découvrir comment activer et gérer le service Paybymobile à partir de votre espace client ou encore comment utiliser cette option pour vos achats sur l’Apple store.

Aujourd’hui, nous allons voir comment profiter de cet outil pour également approvisionner votre porte-monnaie sur le Playstation store.

Pour les titulaires d’un numéro prépayé, assurez-vous d’avoir un montant suffisant sur votre carte.
Si votre numéro est lié à un abonnement, le montant sera alors débité de votre facture.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore le principe et comment activer le service DOB, rendez-vous sur les articles dédiés avant de continuer ce tutoriel.

Pour les autres, voici comment procéder en 5 étapes :

1- Rendez-vous sur votre application « PSN » via votre GSM ou votre PC. Une fois connecté, allez dans les paramètres de votre compte, choisissez porte-monnaie dans le menu à gauche, puis l’onglet « approvisionner le porte- monnaie ». Vous pourrez déjà consulter le solde actuel de votre portefeuille.



2- Dans la nouvelle page qui s’ouvre à vous, sélectionnez « utiliser un portable » comme méthode de paiement.



3- Définissez un montant.



4- Inscrivez le numéro de téléphone sur lequel le montant doit être déduit ou facturé, le réseau BASE, et sur « j’accepte » ensuite.



5- Pour finaliser votre achat, vous recevrez un SMS avec un code de sécurité. Insérez-le dans la case qui s’affiche et cliquez sur confirmer.



Sur la page d’accueil vous verrez alors le nouveau solde disponible dans votre porte-monnaie et vous serez en mesure d’acheter vos jeux préférés directement à partir de votre smartphone ou de votre PC. :cool:


”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments