annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Perte de mon numéro à 12 jours près... Après 18 ans de fidélité ! Besoin d'aide !!

Répondre
Fan
Questions: 1
Réponses: 0
Bonjour

Je prends contact avec vous suite à une expérience extrêmement désagréable à laquelle je souhaiterais que vous puissiez m'apporter une solution. En effet, je suis cliente chez Base depuis de très nombreuses années, à vrai dire, depuis l'existence de Base ! Faisant partie des premiers clients, j'ai un numéro de GSM depuis 18 ans, auquel, vous vous en doutez, je tiens beaucoup.

Pour des raisons de vie, je suis partie à l'étranger, mais ai souhaité garder mon numéro, étant donné que je reviens très souvent en Belgique, et y ai encore toute ma famille, et tous mes amis.

Jusqu'alors, je réalisais une recharge au minimum une fois par an, en vue des appels à passer lors de mes retours, et afin surtout de conserver mon numéro.

Il se fait que pour des raisons de santé, je n'ai pas pu revenir depuis un an, et quand j'ai souhaité, ce jour (le 23 mars) réaliser une recharge en vue de mon retour très prochain en Belgique, je n'ai pu le réaliser. J'ai pris contact avec vos services, et me suis vu répondre que mon numéro avait été désactivé depuis le 11 mars, faute de recharge dans les temps. Souhaitant réaliser la recharge immédiatement, il m'a été dit que ce n'était pas possible, étant donné le délais d'un an dépassé. Il m'a de plus été dit que je ne pouvais plus récupérer mon numéro, car il avait été réattribué. Cela me surprend beaucoup, d'une part car cela ne fait que 12 jours que j'aurais dû faire la recharge pour conserver mon numéro, et de plus car il me semble qu'une réattribution nécessite un délais de latence de plusieurs mois avant qu'un numéro ne puisse être réattribué.

Me trouvant très désappointée des réponses qui m'ont été faites, et du manque de compréhension et de recherche de solution de la part du conseiller que j'ai eu au téléphone, je prends contact avec vous, dans l'espoir que vos services vont pouvoir réaliser le nécessaire pour que je puisse récupérer ma ligne, et ce numéro que j'ai depuis tant d'années.

En espérant que la fidélité de vos client soit récompensée par la mise à disposition de vos compétences en vue de résoudre ce problème qui pour moi représente quelque chose d'importante, je vous prie de croire en mes salutations sincères.
Répondre
0 Compliments
1 RÉPONSE
Mobile Mind
Questions: 90
Réponses: 101
Bonjour Natacha,

Bienvenue sur la Community.

J'ai vérifié votre dossier avec le numéro que vous m'avez communiqué sur Twitter. Votre ligne a été suspendue fin décembre 2015 et le numéro a ensuite été désactivé le 11 mars 2016.

A ce sujet, nous vous avions envoyé un SMS pour vous inviter à recharger votre carte rapidement afin de ne pas perdre votre crédit d’appel ni de voir votre numéro désactivé.

Pour votre information, sachez que BASE met à votre disposition le service My Prepaid. Celui-ci vous permet de consulter la liste des opérations (communications, SMS, recharges) effectuées les derniers mois. Aussi, la date de validité de votre carte prépayée est indiquée lors de chaque recharge ainsi qu'à chaque fois que vous consultez votre solde restant. Le jour des 12 mois après votre dernière recharge, la ligne a été suspendue avant d'être désactivée.

Malgré votre fidélité, il n'est plus possible de réactiver votre numéro.

Bav,
David
Répondre
0 Compliments