annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pourquoi suis-je passé de Spotify Premium à la version gratuite sans en faire la demande ?

Répondre
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 0
Bonsoir!
Grâce à Base, j'ai depuis belles lurettes un abo à Spotify Premium.
Sauf que, damned, je suis subitement passé au statut "Free" chez Spotify. Alors que Base continue à facturer l'abo Premium!
Dites, z'avez une solution pour moi?
(Là, je meurs sans mon abo Premium!).

En vous remerciant :-)

Maxime.
Répondre
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
Bibliophile
Questions: 2
Réponses: 24
Bonjour Maxime,

Ce que je peux vous conseiller tout d'abord, c'est de compléter votre profil en y indiquant votre numéro de GSM. Il ne sera visible que par les modérateurs et cela nous permet de vous aider plus facilement :-)

J'ai quand même réussi à retrouver votre numéro.

Il se peut que votre numéro repasse en "free" si vous faites un changement de tarif ou si votre ligne est bloquée pour un retard de paiement. Dans quelques rares cas, la mise à jour du status ne se fait pas chez spotify et nous devons le faire manuellement (je vous rassure, c'est plutôt rare). Si vous êtes dans l'un de ces deux cas, vous savez pourquoi votre compte est repassé en "free".

J'ai fait réinitialisé le tout, le SMS avec votre code d'activation vous a été renvoyé. Il suffit juste de refaire le lien entre votre numéro et votre compte spotify en vous rendant sur cette page.

Dites-moi si votre problème est réglé après ça :-)
Répondre
0 Compliments
Highlighted
Épique
Questions: 153
Réponses: 996
[quote=maxime gilmart]
En vous remerciant :-)

Bonjour Maxime, je change légèrement le titre de votre question, afin que d'autres utilisateurs retrouvent plus facilement votre question et s'inspirent de votre experience.

Bonne journée !

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments