annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème changement sim online

Répondre
Bénévole
Questions: 1
Réponses: 0

Bonsoir,

J'essaie de changer ma carte sim via mon espace client mais je reçois le message d'erreur suivant "Nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande pour le moment, car il y a encore une commande en attente."

La commande en attente a été initiée par moi mais interrompue dû a une fausse manip et je ne parviens plus à y accéder. Je suis donc bloqué et le service d'aide téléphonique n'a rien su faire pour moi.

Merci de votre aide

Répondre
2 RÉPONSES 2
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 1

Même problème pour commander une carte, cela fait presque un mois et une moyenne d'une semaine au minimum afin d'avoir une réponse pour au final n'avoir que des numéros "à contacter" sans résultat. 

Le premier Base shop est à 40 minutes de route depuis le rachat par Telenet donc service très décevant.  Pour 10 euros la carte Sim je trouve que c'est le détail de trop. J'aurais sans doute plus rapidement une nouvelle carte en changeant d'opérateur. 

Répondre
0 Likes
Community Manager
Questions: 8
Réponses: 20

@Bastx Veuillez contacter BASE via Facebook ou Twitter pour vérifier votre commande.

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Suzy | Community Manager

Maak kennis met de moderatoren en ontdek meer over de werking van onze community .

Répondre
0 Likes