annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de recharge avec ma carte prépayé

Répondre
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 0
J' aie acheter une recharge a la librairie ici a Fleurus ce matin, mais avec la carte sim je n' aie pas pus faire le numéro et c' est alors que la Patronne du magasin
vous a téléphoné et a changer la carte sim, une nouvelle!, Voici mon n° 0488/XXX.XXX mais je vais recevoir un nouveau mot de passe et puis je mettrai le code d' activation:
Répondre
0 Compliments
5 RÉPONSES 5
Épique
Questions: 153
Réponses: 997
[quote=francois lafont]J' aie acheter une recharge a la librairie ici a Fleurus ce matin, mais avec la carte sim je n' aie pas pus faire le numéro et c' est alors que la Patronne du magasin
vous a téléphoné et a changer la carte sim, une nouvelle!, Voici mon n° 0488/468.051 mais je vais recevoir un nouveau mot de passe et puis je mettrai le code d' activation:

Bonjour François,

Bienvenue dans la BASE Community !

Je ne suis pas sûr de comprendre votre question.
Vous avez fait une recharge, mais elle n'a pas fonctionné sur votre numéro d'appel habituel. Vous l'avez finalement utilisée avec un autre numéro d'appel et une nouvelle carte SIM. Est-ce exact ?

Pouvez-vous ensuite préciser votre question à propos du mot de passe et du code d'activation ? Qu'essayez-vous de faire ?

A bientôt !

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments
Épique
Je cache votre numéro d'appel, François, car il est préférable de ne pas le poster en public. Je l'ai donc renseigné dans votre profil à la place, là où nous serons seuls (les modérateurs du forum) à le voir.

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 1
Bonjour.

Moi aussi j'ai un problème, que je n'arrive pas activer la nouvelle carte sim et recharger, à chaque fois j'ai ce message ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

RECHARGEZ EN LIGNE

Introduisez le numéro de GSM et suivez les étapes.
Astuce: rechargez encore plus vite en vous connectant à l’espace client, le montant et mode de paiement précédent seront déjà remplis.

Numéro de GSM:
ex: 0485123456
Ce n'est pas un numéro de GSM Telenet Group.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai déjà envoyé des emails, mes malheureusement il y à personne qui me répond, c'est une carte de Allo RTL.
Répondre
0 Compliments
Épique
[quote=Emile]Bonjour.

Moi aussi j'ai un problème, que je n'arrive pas activer la nouvelle carte sim et recharger, à chaque fois j'ai ce message ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

RECHARGEZ EN LIGNE

Introduisez le numéro de GSM et suivez les étapes.
Astuce: rechargez encore plus vite en vous connectant à l’espace client, le montant et mode de paiement précédent seront déjà remplis.

Numéro de GSM:
ex: 0485123456
Ce n'est pas un numéro de GSM Telenet Group.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai déjà envoyé des emails, mes malheureusement il y à personne qui me répond, c'est une carte de Allo RTL.

Bonjour Emile,

Bienvenue dans la BASE Community ! Voici un petit message d'accueil .
Je pense avoir répondu à votre quetsion sur les réseaux sociaux ce matin.

N'hésitez pas à partager aussi vos astuces et lire celles des autres membres de notre communauté.

Bonne journée,

Répondre
0 Compliments
Highlighted
HH
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 1

Bonjour, j'ai acheté une recharge ce matin dans un magasin. Et depuis 11 heures, il m'est impossible de l'activer. J'ai vérifié qu'il ne s'agit pas d'un dupplicata. A chaque fois que j'envoie un message au 1912 avec le code pin, on m'envoie un message me disant que  ma demande va être traitée le plus vite possible, et après je reçois un message comme quoi ce code est invalide (non correct). Y'aurait-il un problème technique ? Que faire ?

Répondre
0 Compliments