annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème enregistrement en ligne via une recharge

Répondre
Highlighted
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 11
Bonjour

J'ai un soucis avec l'enregistrement de ma carte SIM en ligne (grâce à une recharge).

En effet, j'ai rempli tout le formulaire, mais une fois validé, le message d'erreur suivant s'affiche: "Nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande. Veuillez vérifier votre adresse (adresse officielle !) et votre date de naissance."

Pourtant elles sont exactes. Je réessaie encore et là un autre message s'affiche: "En raison d'une erreur technique, nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande. Veuillez réessayer plus tard. Vous pouvez aussi vous enregistrer avec votre eID ou dans un BASE shop. Merci de votre compréhension."

Ça dure depuis hier et je n'arrive pas à avoir une solution via le service client. Pouvez-vous m'aider svp?
J'ai ce numéro depuis plus de 6 ans et je n'ai pas envie de le perdre. Et il n'est pas possible pour moi de me rendre dans un Base Shop dans les prochains jours.

Je vous remercie d'avance.

Bonne journée à tous!
Répondre
0 Likes
18 RÉPONSES 18
Épique
Questions: 153
Réponses: 987
Bonjour Abdel,

Il est difficle de répondre à votre question, car un souci technique peut avoir de nombreuses origines.
Est-il possible pour vous de passer dans l'un de nos magasin, ou chez un revendeur de la marque BASE ? Si oui, n'oubliez pas d'apporter la carte SIM et votre carte d'identité.

A bientôt

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes
Bibliophile
Merci Yoann pour votre réponse Smiley heureux

Je ne peux malheureusement pas m'y rendre ces prochains jours, et j'ai peur de rater la date limite.

Y a-t-il un soucis avec le mode d'enregistrement en ligne? Savez-vous pourquoi ces messages d'erreur s'affichent?

Je ne sais pas d'ou vient le problème au fait Smiley triste

Merci d'avance pour votre aide.
Répondre
0 Likes
Épique
Il ne reste que 6 jours... Smiley frustré
J'avoue ne pas connaître la raison de ce message d'erreur. Je peux me renseigner mais ne peut vous garantir une solution avant le délai final, qui est le 6 juin à 18h.

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Répondre
0 Likes
Bibliophile
Bonjour @Yoann Smiley heureux

Merci pour votre aide! Je pense ne pas être le seul à avoir ce problème.

Je réessaie toujours et encore et toujours le même message d'erreur à la fin: "En raison d'une erreur technique, nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande. Veuillez réessayer plus tard. Vous pouvez aussi vous enregistrer avec votre eID ou dans un BASE shop. Merci de votre compréhension."
J'espère que ce sera vite réglé, je ne peux vraiment pas perdre mon numéro Smiley triste

Dans l'attente de vos nouvelles.

Bonne journée,

Abdel
Répondre
0 Likes
Épique
Rebonjour Abdel,

On me dit que changee de navigateur internet (Chrome, Explorer, ect.) peut permettre de controuner le problème.
Pouvez-vous essayer et me tenir informé ?

Répondre
0 Likes
Bibliophile
Oui je vais vite essayer et vous tenir au courant. Juste le temps de télécharger Fire Fox aussi.

(PS: je suis sur Chrome actuellement)
Répondre
0 Likes
Bibliophile
Toujours le même message d'erreur, que ce soit avec Internet Explorer, Chrome ou FireFox Smiley triste
Je ne sais vraiment plus quoi faire!
Répondre
0 Likes
Épique
Navré Abdel, je n'ai malheureusement pas d'autre idée ou solution à vous proposer.
Le meiux est d'aller en magasin, ou de signer une procuration en faveur d'une tierce personne pour que l'enregsitrement soit fait à votre place.

Répondre
0 Likes
Bibliophile
Merci en tous cas pour votre aide Yoann et Redouan Smiley heureux
Si jamais vous trouvez une solution, n'hésitez pas à m'en informer svp.

Pour la procuration, je fais comment? J'écris juste mes coordonnées et les coordonnées de la personne qui ira à ma place, et je la signe?

Merci encore et bonne journée!
Répondre
0 Likes