annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème enregistrement en ligne via une recharge

Répondre
Highlighted
Moderator
Questions: 120
Réponses: 317
[quote=Abdel]Merci en tous cas pour votre aide Yoann et Redouan Smiley heureux
Si jamais vous trouvez une solution, n'hésitez pas à m'en informer svp.

Pour la procuration, je fais comment? J'écris juste mes coordonnées et les coordonnées de la personne qui ira à ma place, et je la signe?

Merci encore et bonne journée!

Re-bonjour Abdel,

Afin de faire certaines investigations en ce qui concerne ce souci d'enregistrement en ligne, pourriez-vous nous envoyer une capture d'écran avec le message d'erreur et si possible les différentes étapes.

En ce qui concerne la procuration, vous devez fournir :

- Une copie recto verso de la carte d'identité.
- La personne mandatée doit être en mesure de s'identifier
- Un mandat qui mentionne ; les actions qui peuvent être réalisées
- Nom, adresse et signature du mandataire et personne mandatée
- Date limite du mandat

D'avance merci pour votre collaboration.Smiley clignant de l'œil

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 11
Bonjour Redouan Smiley heureux

Merci pour votre réponse.

Je vais vous envoyer les captures d'écran dans votre messagerie privée. Si vous trouvez une solution, n'hésitez pas à me tenir au courant svp.

Bien à vous,

Abdel
Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Bon, je viens de voir qu'on ne peut pas envoyer d'images en privé. J'ai donc caché mes infos et je les poste ici Smiley heureux

Celle-ci c'est quand je valide le formulaire la première fois:

Et celle-ci c'est quand je revérifie tout et revalide:

Répondre
0 Compliments
Moderator
Questions: 120
Réponses: 317
[quote=Abdel]Bon, je viens de voir qu'on ne peut pas envoyer d'images en privé. J'ai donc caché mes infos et je les poste ici Smiley heureux

Celle-ci c'est quand je valide le formulaire la première fois:

Et celle-ci c'est quand je revérifie tout et revalide:

Merci pour toutes ces informations Abdel. Pourriez-vous vérifier si les données déjà visibles sur l’espace client (nom, adresse, email…) sont les mêmes que celles indiquées lorsque vous compléter le formulaire visible sur la capture d’écran ?

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Répondre
0 Compliments
Bibliophile
[quote=Redouan]

Merci pour toutes ces informations Abdel. Pourriez-vous vérifier si les données déjà visibles sur l’espace client (nom, adresse, email…) sont les mêmes que celles indiquées lorsque vous compléter le formulaire visible sur la capture d’écran ?

Bien à vous,

Bonjour Redouan Smiley heureux

J'avais pensé à ça en effet, mais ce sont les mêmes informations (la date de naissance est la même. Déjà on ne peut pas la modifier via d'onglet "coordonnées").
Et l'adresse à été modifiées récemment lorsque j'ai appelé le service client (ils avaient mon ancienne adresse). Ils l'ont mis à jour.
J'avais même essayé le formulaire avec mon ancienne adresse, pareil!

Avez-vous eu d'autres signalements du même problème?
Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 1
Bonjour,

J'ai le même priblème ...
J'ai tout essayé sans réussir à enregistrer mon numéro ...
Je suis à l'etranger... j'ai qlqs minuites avantnqu'on bloque mon numéro... que va t il se passer après ??
Comment faire pour le credit non utilisé ?
Je vais le perdre??
Merci
Répondre
0 Compliments
Épique
Questions: 153
Réponses: 996
Bonjour Abdel,

Suite à votre passage en magasin, nous vous confirmons que l'enregistrement de votre carte SIM a été validé.

Bonne journée !

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Répondre
Épique
Questions: 153
Réponses: 996
[quote=Nahed]Bonjour,

J'ai le même priblème ...
J'ai tout essayé sans réussir à enregistrer mon numéro ...
Je suis à l'etranger... j'ai qlqs minuites avantnqu'on bloque mon numéro... que va t il se passer après ??
Comment faire pour le credit non utilisé ?
Je vais le perdre??
Merci

Bonjour Nahed,

Il est probable que les données (adresse postale et électronique) de votre espace client ne soient pas correctes. Pouvez-vous vérifier cela ?

Si votre ligne est déjà suspendue je vous invite à vous rendre dans un BASE Shop pour procéder à l'enregistrement, et vous récupérerez alors l'usage de votre carte SIM, du numéro et du crédit. Notez simpelment qu'il faut avoir fait une recharge dans les 12 derniers mois pour que la carte SIM soit encore réactivable.

Bonne journée

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Répondre
0 Compliments
Bibliophile
[quote=Yoann]Bonjour Abdel,

Suite à votre passage en magasin, nous vous confirmons que l'enregistrement de votre carte SIM a été validé.

Bonne journée !

Merci beaucoup Yoann Smiley heureux
Répondre