annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème facturation pour centrale d'Alarme

Répondre
Anonymous
Non applicable
Questions: 0
Réponses: 17

Bonjour,

Suite à l'installation d'une carte sim BASE 0 dans la centrale d'alarme, j'ai eu un soucis de facturation.

Je reçois une facture exorbitante. Je décide donc de contacter le service clientèle de BASE, qui reste figé, la dame au téléphone ne sait rien dire d'autre que "Sur la facture, le numéro a été contacté plus de 400 fois et donc vous devez payer cette facture".

Je veux bien payer les consommation vers les 3 numéros de ma famille. L'installateur utilise régulièrement ce type de centrale et de carte SIM et ne voit aucun soucis. Je l'ai fait revenir, et il a revérifier toute la configuration de la centrale à ses frais.

Pourrions-nous adapter cette facture maintenant que l'installateur est revenu? Par la suite, si la carte SIM pose problème, je trouverais une autre solution. La facture est claire et cela est tout a fait impossible que la centrale ait fonctionné plus de 400 fois sur le mois.

Merci à vous pour vos démarches.

Mon numéro client: 1200289416

Mon numéro d'account: 100286874

Référence: 214906455387

Merci, bien à vous.

Daniela

Répondre
0 Likes
1 RÉPONSE 1
Gustavo_Frings
Moderator
Questions: 0
Réponses: 14

Bonjour Gigio03,

Navré du désagrément. Pour toute question portant sur la souscription ou sur une modification/rectification de la facture, je vous invite à prendre contact avec notre support client via Facebook.

BAse.png

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Elsy | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes