annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème recharge

Répondre
Marie25
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 0
Mon paiement pour recharger ma carte est débité mais pas recu de crédit
Répondre
0 Likes
5 RÉPONSES 5
Redouan
Épique
Questions: 120
Réponses: 315
Bonjour Marie25,

Afin que nous puissions vérifier ceci pour vous et vous aider, je vous invite à compléter votre profil en ajoutant votre numéro de téléphone (il ne sera visible que pour les modérateurs) en plus de votre sympathique photo Smiley clignant de l'œil et de votre adresse email.

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes
guilaine
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 8
bonjour ai grave probleme avec mon dernier rechargement 15euros sms illimites pendant 1mois voila ai rechargé le 7/8 donc jusqu au 7/9 j avais ts les sms gratuits vers tous reseau voila a mon grand etonement le 7/9 j avais 88eur de credit et le 15/9 donc 8jours plus tard a ma stupefaction je me retrouve avec un credit de 25,60 eur chercher l erreur je demande au plus vite qu on me rende mon credit d appel
Répondre
0 Likes
Yoann
Épique
Questions: 153
Réponses: 987
[quote=guilaine]bonjour ai grave probleme avec mon dernier rechargement 15euros sms illimites pendant 1mois voila ai rechargé le 7/8 donc jusqu au 7/9 j avais ts les sms gratuits vers tous reseau voila a mon grand etonement le 7/9 j avais 88eur de credit et le 15/9 donc 8jours plus tard a ma stupefaction je me retrouve avec un credit de 25,60 eur chercher l erreur je demande au plus vite qu on me rende mon credit d appel

Bonjour Guilaine,

et bienvenue sur la BASE Community ! Ne vous inquiétez pas, j'ai supprimé pour vous les posts que vous vouliez retirer. J'ai aussi déplacé votre question sur cette page, qui traite déjà de ce sujet.

Je vois aussi que vous nous avez déjà contacté à propos de votre crédit d'appel. D'après nos vérifications, vos provisions ont en effet été supprimées le 07/09, soit 30 jours après avoir effectué votre recharge (07/08). Toutes les consommations effectuées après le 07/09 ont alors été décomptée de votre credit d'appel.

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Répondre
0 Likes
Gene7
Bénévole
Questions: 0
Réponses: 1

Bonjour, 

en ce jour, jai effectue une recharge base de 5€ et après appel avec le numéro 1955, ma recharge a été validée et donc le code n'est plus actif mais je n'ai pas reçu mon crédit d'appel qui va avec. 

Que dois je faire pour être crédité ? 

Buen a vius,  G. delnoy 

Répondre
0 Likes
Yoann
Épique
Questions: 153
Réponses: 987

Bonjour Gene7

Bienvenu sur notre forum !

Ce site est matenant dédié à l'entraide entre les utilisateurs. N'hésitez pas à parcourrir les aricles déjà postés où encore à aider les autres membres. 

Puor toute question nécessitant l'intervention de BASE, nous vous recommandons de contacter le 1999 ou d'envoyer un message privé via les réseaux sociaux. 

Bonne journée !

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Répondre
0 Likes