BASE Community
Posez votre question et aidez les autres
Posez votre question et aidez les autres
Ce matin, mon abonnement Spotify Premium a été annulé sans préavis. En vérifiant dans My Base, il a été décoché. Je le sélectionne et en essayant de me reconnecter à mon compte, il me dit que je suis déjà connecté. Merci de votre aide.
Bonjour Xav911,
Nous sommes en effet informés de cette situation. Pardon pour cette perturbation dans nos services.
Notre équipe technique est à pied d'oeuvre pour résoudre cela dans les plus brefs délais.
Bien à vous,
idem, mon plan tarifaire INCLUS Spotify Premium , d'ailleurs dans l'onglet "mes produits" cela apparait bien , mais depuis ce matin un message apparait " sur l'appli Spotify : l'abonnement que vous avez souscrit avec l'un de nos partenaires vient d'arriver à expiration " !!! je n'ai donc plus accès à spotify premium ... que se passe-t-il ?
Plusieurs clients nous ont confirmé que le problème est résolu.
Pouvez-vous le confirmer ?
Bonsoir,
le problème persiste toujours pour ma part..
Bonjour Yoann,
Le probleme est toujours présent pour moi.
Toujours pas résolut, que faire appeler le service technique?
Toujours le même problème 😣😣 pouvez-vous m’aider
Bonjour à tous,
Ce forum permet d'échanger avec les autres membres. N'hésitez pas à conseiller les autres également.
Pour toute question nécessitant l'intervention de BASE, vous pouvez contacter le service clientèle au 1999 ou envoyer un message privé via les réseaux sociaux.