annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Question sur le Winterdeal Europe

Répondre
Highlighted
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 0
Vous avez actuellement des Winter deals Europe intéressants (300 minutes pour 5,00 €). Je vais activer le Winter deal et partir la semaine prochaine en Guadeloupe (qui est considérée comme faisant partie de la France) . Si je sonne de Guadeloupe vers la Belgique (gsm ou fixe), ce sera gratuit à concurrence de 300 minutes. Mais si j'utilise mon gsm "belge" pour appeler en Guadeloupe, est-ce que ce sera gratuit aussi ?? Sinon, quel coût par minute ?

Faut-il aussi en Guadeloupe passer par un opérateur précis ?

Merci de me dire
Répondre
0 Likes
1 RÉPONSE 1
Épique
Questions: 153
Réponses: 987
[quote=Jipici]Vous avez actuellement des Winter deals Europe intéressants (300 minutes pour 5,00 €). Je vais activer le Winter deal et partir la semaine prochaine en Guadeloupe (qui est considérée comme faisant partie de la France) . Si je sonne de Guadeloupe vers la Belgique (gsm ou fixe), ce sera gratuit à concurrence de 300 minutes. Mais si j'utilise mon gsm "belge" pour appeler en Guadeloupe, est-ce que ce sera gratuit aussi ?? Sinon, quel coût par minute ?

Faut-il aussi en Guadeloupe passer par un opérateur précis ?

Merci de me dire

Bonjour Jipici,

Bienvenue sur la Community ! C'est là une très bonne question, encore jamais abordée sur ce forum.

Je vous confirme donc les éléments suivants : le Winterdeal peut être utilisé en Guadeloupe, pour appeler la Belgique, la Guadeloupe, ou tout autre ligne fixe ou GSM d'un pays de l'union Européenne. Il n'est pas nécessaire de choisir un réseau local précis, car nous sommes partenaire avec tous les réseaux guadeloupéens et européens.

Je vous recommande d'activer vos options avant de partir, surtout celle concernant le data si vous prévoyez de surfer là-bas : votre GSM se connectera en effet à internet dès que vous l'allumerez, et par défaut, il cherchera à mettre à jour des applications, ou vérifiera si vous avez reçu des mails, etc.

N'hésitez pas à revenir sur ces pages, et partager vos propres astuces Smiley clignant de l'œil
A bientôt

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes