annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quota DATA

Répondre
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 0
Pourriez-vous me dire à quel moment les compteurs DATA sont remis à Zéro ? Nous sommes le 9 du mois et je viens de recevoir un SMS qui me signale que j'ai consommé 10€ alors que j'ai un abonnement pro avec 10 Giga. Si c'est à la date d'activation de l'abonnement , pourriez-vous me rappeler cette date ? Pour info depuis le premier je n'a consommé que 290 Méga..
Répondre
0 Likes
2 RÉPONSES 2
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 1
j'ai ouvert un topic également pour le signaler base en profite pour soutirer un max de fric avec les promos d'augmentation.
Répondre
0 Likes
Épique
Questions: 153
Réponses: 987
[quote=patrick lerat]Pourriez-vous me dire à quel moment les compteurs DATA sont remis à Zéro ? Nous sommes le 9 du mois et je viens de recevoir un SMS qui me signale que j'ai consommé 10€ alors que j'ai un abonnement pro avec 10 Giga. Si c'est à la date d'activation de l'abonnement , pourriez-vous me rappeler cette date ? Pour info depuis le premier je n'a consommé que 290 Méga..

Bonjour Patrick,

Pardon pour cette réponse tardive. Avez-vous trouvé votre réponse entre-temps ?

Vous l’avez en effet remarqué : l’application MyBASE et les SMS que vous recevez ne vous renseignent pas correctement, cela exceptionnellement, car votre plan tarifaire a été adapté ce mois-ci (vous avez encore plus de data – et pour le même prix ! Smiley heureux

Tout rentrera dans l'ordre au prochain cycle de facturation. D'ici là, et pour vérifier combien il reste de data, vous pouvez envoyer CONSULT par SMS au 1913. La réponse que vous obtiendrez par SMS vous indiquera aussi jusqu'à quand les provisions sont disponibles (= votre cycle de facturation).

A bientôt sur la BASE Community !

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes