annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réclamation sur Changement d'abonnement ou publicité mens...

Répondre
Semra
Bénévole
Questions: 1
Réponses: 0

Nous avons souscrit à un abonnement la semaine passer pour mon époux (et ma fille) afin de bénéficier de la promo de - 5 € à vie pour le nouveau client et son parrain.
J'avais déjà un abonnement de 25 € par mois depuis que je suis cliente chez base et aujourd'hui à 13:56 je reçois un mail me confirmant du changement de plan tarifaire qui me choque!
On me confirme le passage à un plan tarifaire de 29 € pour me voire attribué une réduction de 5 €!
Soit c’est une erreur ou c’est une publicité mensongère car j’attendais une confirmation de réduction à vie de – 5 € sur mon plan tarifaire de 25 € et finalement payé 20 € par mois !
Comment résoudre le problème ?

 

Je trouve cela scandaleu

Répondre
0 Likes
1 RÉPONSE 1
Sylvain2
Moderator
Questions: 2
Réponses: 8

Bonjour Semra,

 

Afin de vérifier cela avec nos collègues, je vous invite à contacter noter service clientèle au 1999 depuis voter GSM BASE ou sur notre page Facebook.

 

Bien à vous,

SYlvain


”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Sylvain | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes