annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Frais de rappel-pratiques frauduleuses

Répondre
Highlighted
Bénévole
Questions: 1
Réponses: 1

Bonjour,

Je suis cliente base depuis des années!! j'ai un abonnement de 9€ par mois que j'ai quasi jamais dépassé (cfr relevé ci-dessous).

Je paie mes factures et suis très bonne cliente. Depuis mars 2020 je reçois de grosses factures via sms et email d'un montant différent: le 19/04/20 par sms: 24.95€ et le 8 mai 15.95€ (avec des frais de rappel de 10€ à chaque message),  ensuite via email je reçois une facture de 34.95€.

Très naivement je paie la facture de 24.95€ en pensant que j'ai dépassé le montant, je paie également la facture de 15,95€ aussi naivement mais je constate que je n'ai pas du tout dépassé les 9 €.

On m'a en fait facturé plusieurs fois des frais de rappel mais je n'ai reçu aucun rappel de paiement!!!

je trouve vos pratiques frauduleuses, avant de facturer des frais de rappels, n'êtes-vous pas tenu de nous envoyer 1 er rappel? ensuite un 2e rappel puis un 3e rappel et peut-être même une mise en demeure avant de nous facturer des frais!! j'ai envoyé plusieurs emails (j'ai reçu une seule réponse et ce plusieurs jours plus tard) et vous ai eu en ligne pour arranger le tout et me faire une notre de crédit via le service commercial car c'est du vol! ce n'est pas des pratiques pour fidéliser vos clients! Là encore vous m'envoyé une facture de 19€ à payer avant le 2 juin alors que je n'ai pratiquement rien consommé en avril et en mai! ça va vraiment dans tous les sens là!! merci de rétablir le tout(note de crédit, déduction des frais de rappels, abonnement de 9€!!!)BASE.png

Répondre
0 Likes
1 RÉPONSE 1
Highlighted
Moderator
Questions: 0
Réponses: 39

Bonjour Crolusss, 

Sincèrement navré de lire votre situation ! Je comprends totalement votre sentitment ! Je vous invite à contacter nos collègues via Facebook messenger, ils seront ravis de pouvoir vous aider. 

Cordialement, 

Nabil

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Nabil | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes