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Recharge en ligne impossible

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Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 0
Bonjour,

Je n'arrive pas à recharger ma carte en ligne, j'ai cette erreur qui s'affiche : "En raison d'une erreur technique, nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande. Veuillez réessayer plus tard. Merci de votre compréhension."

Pourtant, lorsque j'insère un autre numéro, cela fonctionne parfaitement, donc il doit y avoir un souci avec mon numéro. Que peut-on faire pour régler ce problème?

Merci et bonne journée.
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1 RÉPONSE 1
Moderator
Questions: 120
Réponses: 317
Bonjour musdinho,

Bienvenue sur la Community!

Pour compléter votre profil, n’hésitez pas à rajouter une petite photo, c’est toujours plus sympathique.

Concernant votre question,

-Avez-vous essayé à partir d’un autre navigateur (Google chrome…).

-Pourriez-vous nous indiquer à quel moment le message d’erreur apparait.

-Vous avez essayé d’effectuer la recharge à partir du site de JIM Mobile ou le site de BASE.

-Si le numéro concerné n’est pas celui mentionné dans votre profil, pourriez-vous communiquer le numéro de téléphone concerné par message privé à l’un des modérateurs.

D’avance merci pour votre collaboration.


Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

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