annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Recharge en ligne

Répondre
Highlighted
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 0
BONJOUR, je viens de recharger en ligne un credit d'appel de 20€. J'ai confirmer le paiement via Belfius app. L'argent a été retirer de mon compte mais j'ai toujours pas reçu mon crédit d'appel. Alors que c'est urgent.
Merci de votre réponse.
Répondre
0 Compliments
22 RÉPONSES 22
Moderator
Questions: 120
Réponses: 317
Bonjour Isa,

Bienvenue sur la BASE Community !

Je suis navré d’apprendre votre souci suite à votre tentative de recharge en ligne.

Par souci de sécurité ou de confidentialité, j’ai modifié votre nom de profil car c’est votre numéro de téléphone qui était affiché.

Vous pouvez toujours modifier votre nom d’utilisateur et ajouter une petite photo pour compléter votre profil si vous le souhaitez.

En ce qui concerne votre question, j’ai vérifié ceci et il semble qu'entre-temps le montant de 20€ a bien été ajouté sur votre carte prépayée. Smiley clignant de l'œil

N’hésitez toutefois pas à revenir vers nous si nécessaire.

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments
Moderator
Questions: 120
Réponses: 317
[quote=isa1989]BONJOUR, je viens de recharger en ligne un credit d'appel de 20€. J'ai confirmer le paiement via Belfius app. L'argent a été retirer de mon compte mais j'ai toujours pas reçu mon crédit d'appel. Alors que c'est urgent.
Merci de votre réponse.

Bonjour Isa,

Bienvenue sur la BASE Community !

Je suis navré d’apprendre votre souci suite à votre tentative de recharge en ligne.

Par souci de sécurité ou de confidentialité, j’ai modifié votre nom de profil car c’est votre numéro de téléphone qui était affiché.

Vous pouvez toujours modifier votre nom d’utilisateur et ajouter une petite photo pour compléter votre profil si vous le souhaitez.

En ce qui concerne votre question, j’ai vérifié ceci et il semble qu'entre-temps le montant de 20€ a bien été ajouté sur votre carte prépayée. Smiley clignant de l'œil

N’hésitez toutefois pas à revenir vers nous si nécessaire.

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 6
Bonjour je viens de recharger ma carte en ligne de 30 euros via belfius l'argent a ete débité mais rien sur ma carte de téléphone. Pourriez-vous regarder c'est quoi le problème merci
Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Réponses: 1
Bonjour, depuis au moins ce matin pas de possibilité de recharger en ligne...
Message d'erreur:
En raison d'une erreur technique, nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande. Veuillez réessayer plus tard. Merci de votre compréhension.
Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Réponses: 6
Toujours aucune réponse de votre part
Répondre
0 Compliments
Épique
Questions: 153
Réponses: 997
[quote=lu shaineze]Toujours aucune réponse de votre part

Bonjour Lu,

Bienvenue sur la Community !
Je vous invite à inscrire votre numéro d'appel dans votre profil, afin que les modérateurs du Forum puissent accéder à votre dossier et enqûeter sur cette question.

N'hésitez pas à partager et échanger vos astuces avec les autres membres de la BASE Community, par exemple ici les conseils d'AguareS pour retoucher de belles photos !

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Répondre
0 Compliments
Épique
[quote=thierry jadot]Bonjour, depuis au moins ce matin pas de possibilité de recharger en ligne...
Message d'erreur:
En raison d'une erreur technique, nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande. Veuillez réessayer plus tard. Merci de votre compréhension.

Bonjour Thierry,

Cela arrive malheureusement parfois :-S et devrait fonctionner correctement désormais.
Mes sincères excuses pour le désagrément.

Le saviez-vous ? Vous obtiendrez encore plus de data pour une recharge en ligne, et encore plus de crédit si vous faites vos recharges via MyBASE ! Plus d'info par ici Smiley heureux.

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Réponses: 1
Bonjour,

Même problème pour moi ce jour. Je viens de recharger 20 euros et pas de crédit sur ma carte .....

.....
Répondre
0 Compliments
Épique
[quote=sdutron]Bonjour,

Même problème pour moi ce jour. Je viens de recharger 20 euros et pas de crédit sur ma carte .....

.....

Bonjour Sdutron,

Nous rencontrons en effet des difficultés avec ce service aujourd'hui. Toutes nos excuses pour cela.
Tout devrait rentrer dans l'ordre, je l'espère rapidement.

A bientôt

Répondre
0 Compliments