[quote=doudounet]Bonjour,
Mon fils de douze ans est parti pour une semaine et a oublié d'utiliser sa recharge avant la frontière ! Que peut-on faire pour l'aider? Comment activer les winter deals et créer espace client pour lui depuis la Belgique ? Merci d'avance
Bonjour Doudounet,
Je suppose que votre fils dispose d'un code pour sa recharge. Vous pourrez nous appeler au 1955 (depuis un GSM BASE) pour que nous utilisions ce code et rechargions ainsi la carte de votre fils.
Sachez aussi que vous pouvez faire une recharge sur notre site web, pour le numéro d'appel que vous voulez.
Concernant le winterdeal, vous trouverez toutes les informations et les codes d'activation (par SMS) sur cette
page. L'un de nos collaborateur peut aussi l'activer pour vous à distance si vous appelez notre service clientèle.
Je vous souhaite enfin la bienvenue sur notre forum

Vous y trouverez plein d'informations utiles et pourrez partager vos astuces avec les autres membres.
Par exemple
ici un sujet qui vous intéressera peut être, à propos du contrôle parental.
A bientôt !