annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remboursement action Cashback

Répondre
JPJUNGERS
Bénévole
Questions: 1
Réponses: 0

Bonjour Base,

J'ai effectué un achat dans le base shop de Messancy le 29 juillet 2017, un WIKO UFeel lite 4G. Lors de mon achat, l'action cashback était en cours et un remboursement de 50 euros était promis à condition de renvoyer certains documents par courrier.

Je me suis exécuté vers la mi-août et, à ce jour, n'ai toujours rien reçu alors que l'action prenait fin au 15 septembre 2017.

Je ne suis pas client chez Base (c'était pour fâire un cadeau), ce que j'avais bien précisé à la vendeuse ; néanmoins elle m'a assuré que je pouvais bénéficier de l'action.

Dès lors, pourquoi n'ai-je toujours pas reçu de nouvelles de votre part ? Je trouve que votre action s'apparente à de la publicité mensongère puisque j'ai rempli toutes les conditions nécessaires.

Vous pouvez me joindre au 04XX.XXXXXX ou à jeanphilippe.jxxxxx@xxxxxx.com

JP Jungers

Répondre
2 RÉPONSES 2
Yoann
Épique
Questions: 153
Réponses: 987

Bonjour Jean-Pierre,

Bienvenue sur notre forum ! N'hésitez pas à ajouter une photo de profil, c'est toujours plus sympa. 

Ce forum est avant tout un lieu d'échange entre les utilisateurs. Les modérateurs animent les débats. Nous ne nous substituons pas ici au service clientèle ou au support que nous pouvons donner sur les réseaux sociaux. 

Bon à  savoir :  pour votre tranquilité, nous vous recommandons de ne pas donner votre numéro d'appel et votre adresse email en pulic. Nous les avons donc caché dans votre commentaire. Nous avons aussi déplacé la question dans le forum "Smartphones, tablettes et accessoires" afin que les autres membres retrouvent plus facilement votre question et réagissent. 

N'hésitez pas à parcourrir les autres pages et à aider les autres membres ! 

Bon weekend !

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes
Stefffke
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 1

Encore une fois, comme avec notre modérateur, BASE se concentre plus sur la communication que sur le service clientèle.
Je suis dans le même cas, j'ai offert un Wiko uFeel Lite à mon filleul, j'ai bien demandé au vendeur si on répondait bien aux conditions de l'action et il m'a assuré qu'il n'y aurait aucun problèmes.

Pourtant je n'ai toujours pas été remboursé de 50€.

Publicité mensongère, c'est lamentable. 

Répondre
0 Likes