annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remise

Répondre
Catherine Sana
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 2
Bonjour, Je viens de changer d'abonnement BASE. Avec l'ancien, j'avais droit à une remise. Comme je suis cliente depuis des années et que vous avez les données nécessaires, une remise va-t-elle être systématiquement instaurée sur la nouvelle formule d'abonnement? Merci!
Catherine
Répondre
0 Likes
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Catherine Sana
Bibliophile
[quote=Catherine Sana][quote=Redouan][quote=Catherine Sana]Bonjour, Je viens de changer d'abonnement BASE. Avec l'ancien, j'avais droit à une remise. Comme je suis cliente depuis des années et que vous avez les données nécessaires, une remise va-t-elle être systématiquement instaurée sur la nouvelle formule d'abonnement? Merci!

Bonjour Catherine Sana,

Bienvenue sur la Community !

N’hésitez pas à ajouter une petite photo pour compléter votre profil.

Vous avez récemment changé de formule vers un BASE 15 double data. Si c’est uniquement ce changement, il n’y aura pas de modifications sur la réduction de votre tarif social.

Si votre question concerne une autre réduction ou un autre numéro de téléphone, revenez vers nous aves le numéro concerné. Nous pourrons alors vérifier ceci pour vous également.Smiley clignant de l'œil

Bien à vous,

Bonjour,

Vous avez bien répondu à ma question et je vous en remercie!
Catherine

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Répondre
3 RÉPONSES 3
Redouan
Épique
Questions: 120
Réponses: 315
[quote=Catherine Sana]Bonjour, Je viens de changer d'abonnement BASE. Avec l'ancien, j'avais droit à une remise. Comme je suis cliente depuis des années et que vous avez les données nécessaires, une remise va-t-elle être systématiquement instaurée sur la nouvelle formule d'abonnement? Merci!

Bonjour Catherine Sana,

Vous avez récemment changé de formule vers un BASE 15 double data. Si c’est uniquement ce changement, il n’y aura pas de modifications sur la réduction de votre tarif social.

Si votre question concerne une autre réduction ou un autre numéro de téléphone, revenez vers nous aves le numéro concerné. Nous pourrons alors vérifier ceci pour vous également.Smiley clignant de l'œil

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
Catherine Sana
Bibliophile
[quote=Redouan][quote=Catherine Sana]Bonjour, Je viens de changer d'abonnement BASE. Avec l'ancien, j'avais droit à une remise. Comme je suis cliente depuis des années et que vous avez les données nécessaires, une remise va-t-elle être systématiquement instaurée sur la nouvelle formule d'abonnement? Merci!

Bonjour Catherine Sana,

Bien à vous,
Catherine
Répondre
0 Likes
Catherine Sana
Bibliophile
[quote=Catherine Sana][quote=Redouan][quote=Catherine Sana]Bonjour, Je viens de changer d'abonnement BASE. Avec l'ancien, j'avais droit à une remise. Comme je suis cliente depuis des années et que vous avez les données nécessaires, une remise va-t-elle être systématiquement instaurée sur la nouvelle formule d'abonnement? Merci!

Bonjour Catherine Sana,

Bien à vous,

Bonjour,

Vous avez bien répondu à ma question et je vous en remercie!
Catherine

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Répondre