annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Reprise

Répondre
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 2
Bonjours j'ai acheter un iphone 6Plus chez base et je paye 25€ par mois il me reste quelque mois a payer. Mais jai craqué pour le samsung galaxy 7s. Ma question est si je rend mon iphone que je payer encore le credit 25 par mois. A combien je peux avoir le Samsung galaxy
Répondre
0 Likes
4 RÉPONSES 4
Highlighted
Bibliophile
Reprise d'un samsung galaxy s7
Répondre
0 Likes
Bibliophile
Questions: 90
Réponses: 101
[quote=Nano]Bonjours j'ai acheter un iphone 6Plus chez base et je paye 25€ par mois il me reste quelque mois a payer. Mais jai craqué pour le samsung galaxy 7s. Ma question est si je rend mon iphone que je payer encore le credit 25 par mois. A combien je peux avoir le Samsung galaxy
Bonjour Nano,

Bienvenue sur la BASE Community :-)

En ce moment, nous vous accordons uniquement une réduction de 150€ si vous rapportez votre ancien téléphone à l'achat du Samsung S8 ou S8+.

Pour savoir si votre téléphone est éligible à la reprise, rendez-vous simplement en BASE Shop. Je ne vois pas d'objection à ce que vous rapportiez votre iPhone même si vous n'avez pas fini de le payer - tant que vous honorez votre contrat jusqu'au bout avec la société qui vous a accordé le crédit :-) Maintenant, pour être sûr, rdv en BASE Shop où nos collaborateurs pourront vous répondre avec plus de détails.

Bon weekend
Répondre
0 Likes
Bibliophile
Tres bien mais comme je payé encor mon iphone si je prend un samsung par exemple je peux encor continuer a payé le samsung par mois comme je paye l'iphone??
Répondre
0 Likes
Épique
Questions: 120
Réponses: 315
[quote=Nano]Tres bien mais comme je payé encor mon iphone si je prend un samsung par exemple je peux encor continuer a payé le samsung par mois comme je paye l'iphone??

Bonjour Nano,

Pour savoir si vous pouvez bénéficier d’un nouveau paiement échelonné pour le Samsung S8, l’idéal est de faire la demande en magasin. Vous aurez alors une réponse directement après vérification avec le partenaire externe. Ceci étant donné le fait que vous avez encore un paiement mensuel actif.Smiley heureux

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes