annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Samsung Cashback

Répondre
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 0
Je me permets de vous interroger au sujet d'un argument commercial souvent mis en avant : le cashback. Intéressée par ce cashback de 50 € sur le samsung S6 mis en avant par le vendeur de Base à la Louvière, je n'ai pas hésité longtemps avant de choisir ce smartphone. Le vendeur Base m'a assuré que je pourrais bénéficier de cette offre par internet mais qu'il ne pouvait pas faire la démarche lui même. Une fois arrivée sur le site de Samsung, je m'aperçois que la validité du cashback est effective à partir d'une date d'achat du 1 juillet 2016 or j'ai acheté le S6 le 25 juin 2016. Est-ce que quelqu'un a déja eu cette déconvenue ? Qu'est-il possible de faire sachant que si j'avais eu connaissance de cette information j'aurais bien entendu attendu une semaine pour réaliser mon achat !
Répondre
0 Likes
1 RÉPONSE 1
Épique
Questions: 153
Réponses: 987
[quote=margaux]Je me permets de vous interroger au sujet d'un argument commercial souvent mis en avant : le cashback. Intéressée par ce cashback de 50 € sur le samsung S6 mis en avant par le vendeur de Base à la Louvière, je n'ai pas hésité longtemps avant de choisir ce smartphone. Le vendeur Base m'a assuré que je pourrais bénéficier de cette offre par internet mais qu'il ne pouvait pas faire la démarche lui même. Une fois arrivée sur le site de Samsung, je m'aperçois que la validité du cashback est effective à partir d'une date d'achat du 1 juillet 2016 or j'ai acheté le S6 le 25 juin 2016. Est-ce que quelqu'un a déja eu cette déconvenue ? Qu'est-il possible de faire sachant que si j'avais eu connaissance de cette information j'aurais bien entendu attendu une semaine pour réaliser mon achat !

Bonjour Margaux,

D'après mes recherches il y a en effet un cashback à partir du 1er juillet chez Samsung, mais il y en avait un aussi avant, d'avril à juin. Vous devriez donc pouvoir le récupérer en donnant toutes les informations demandées par Samsung.

Etes-vous contente du Samsung S 6 ? Les membres de la Community sont toujours avides de conseils, trucs et astuces Smiley clignant de l'œil N'hésitez pas à créer d'autres articles et à partager vos avis ou vos questions.

A bientôt !

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes