annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sauvegarder des SMS - Basecloud

Répondre
Bibliophile
Questions: 2
Réponses: 6
Bonjour,

Voici mon petit soucis et ma grande interrogation.Je vais changer de gsm (passer d'un truc à touches qui n'est ni smartphone,ni android) à un autre gsm.J'aimerais conserver certains sms pour raison sentimentale! et d'autres pour raison pratique..
Je ne peux trouver l'appli apple store avec mon gsm à touches.Existe t-il un autre moyen de sauvegarder mes sms de midinettes? :-)
Merci de vos réponses et bonne fin de week-end!

Nath.
Répondre
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
Highlighted
Épique
Questions: 153
Réponses: 997
[quote=nathou2501]Bonjour,

Voici mon petit soucis et ma grande interrogation.Je vais changer de gsm (passer d'un truc à touches qui n'est ni smartphone,ni android) à un autre gsm.J'aimerais conserver certains sms pour raison sentimentale! et d'autres pour raison pratique..
Je ne peux trouver l'appli apple store avec mon gsm à touches.Existe t-il un autre moyen de sauvegarder mes sms de midinettes? :-)

Nath.

Bonjour Nathou,

Nous avons tous des SMS qui nous sont chers Smiley heureux

Si je comprends bien, vous n'utilisez pas internet sur votre GSM actuel. Je ne pense pas qu'il soit alors possible de sauvegarder les SMS. Le BASE Cloud ne propose pas cette fonction (pour le moment). Je laisse votre question ouverte sur la Community, car d'autres membres pourront sûrement intervener sur cette question et partager leur experience.

Si vous utilisez déjà internet sur votre GSM, il faudra alors passer par une application tierce pour sauvegarder les messages. Après une recherche rapide via google, j'en ai trouvé une, voici le lien. Je n'ai pas encore testé cette application. Peut-être pourrez vous essayer et poster vos impressions sur la Community ? Je suis certain que d'autres utilisateurs se posent la même question.

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Questions: 2
Réponses: 6
[quote=Yoann][quote=nathou2501]Bonjour,

Nath.

merci..Mais c'est un gsm qu'on m'a prêté après que mon magnifique Huawei y625 soit tombé dans une cuvette de wc pdt. le match Belgique-Irlande.. :-) .Aujourd'hui je vais me rendre dans un Base Shop pour m'acheter un smartphone digne de ce nom.Me restera à espérer de nouveaux sms de celui que mon coeur espère!!

Bonjour Nathou,

Nous avons tous des SMS qui nous sont chers Smiley heureux

Si je comprends bien, vous n'utilisez pas internet sur votre GSM actuel. Je ne pense pas qu'il soit alors possible de sauvegarder les SMS. Le BASE Cloud ne propose pas cette fonction (pour le moment). Je laisse votre question ouverte sur la Community, car d'autres membres pourront sûrement intervenir sur cette question et partager leur experience.

Si vous utilisez déjà internet sur votre GSM, il faudra alors passer par une application tierce pour sauvegarder les messages. Après une recherche rapide via google, j'en ai trouvé une, voici le lien. Je n'ai pas encore testé cette application. Peut-être pourrez vous essayer et poster vos impressions sur la Community ? Je suis certain que d'autres utilisateurs se posent la même question.
Répondre
0 Compliments
Épique
Questions: 153
Réponses: 997
Je change le titre de votre article Nathou, afin que les autres membres retrouvent plus facilement votre question, et y participent. Bonne journée ! Yoann

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments