annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Scandale baseShop

Répondre
Yasmina
Bibliophile
Questions: 2
Réponses: 0

Bonjour, 

je viens dans ce forum afin de mettre en garde les clients et futurs clients base de cette compagnie sans aucune orientation clients ni écoutes. Aucun sens de la fidélisation et ps de professionnalisme.

J ai vécue récemment une très mauvaise expérience avec eux qui m a empêchée de dormir quelques jours. 

Je partage ici mon récit et copie ma plainte adressée  à leur service :

Bonjour,

J’aimerais porter à votre connaissance une situation très délicate dans laquelle je me trouve depuis samedi dernier.

En effet, le 16.12 Monsieur X  (numéro : 0486081376) se rend dans un Baseshop de jette (place miroir) afin d’acheter un smartphone avec un abonnemetn à 25 Eur.

Au même moment, je me rend à mon tour dans un base shop à wavre pour effectuer la même opération (numéro : 0497234976).

Sans se concerter l’un l’autre nous effectuons la même opération au même moment à deux endroit différents(lui souhaitant me faire une surprise, et moi souhaitant m’acheter le téléphone). Nous nous retrouvons, ainsi, avec deux contrats liés par deux smartphones à l’identique dans le ménage. Ce pure hasard (non-communication) nous limite tout deux durant 2 ans à toute futur offre Base intéressante (tableau d amortissement respectif)

Bien évidemment, je lis les conditions générales et particulières de mon contrat et je constate qu’il est possible d’annuler cette achat (le téléphone est encore dans sa boite fermé) dans les 14 jours, ce qui constitue notre droit de rétractation.

Nous nous rendons à trois reprises au Base shop de jette qui refuse catégoriquement de reprendre le téléphone. Il nous dit « le contact center est délocalisé en Afrique, et on raconte un peu n’importe quoi » chez nous, on ne reprend pas les téléphones. Choquée par de tels propos, je recontacte le contact center le jour même qui me dit que je serais contactée par un responsable ce lundi, et on Affirme systématiquement que j ai le droit de remettre l appareil. A ce jour, toujours aucunes nouvelles.

Toute cette histoire s’est passée samedi 16.12, nous avons tenté de régler la situation au plus vite.

Nous somme outrés par la situation et le service rendu, nous avons été traités comme des déchets de la société, bafoués de nos droits et notre respect.

Nous exigeons un rebroussement immédiat de l’un des deux téléphones et des excuses de la part de cette agent et du responsable de cette agence.

Ce message a été envoyé par courrier postale et à r courrier recommandé. 

Je recois apres une semaine un sms «  nous ne pouvons reprendre le téléphone sans les frais de dépréciation pour toutes informations veuillez vous adresser au contact center » !!! Tous ceci pour avoir  ce genre de message en retour ?? Est ce une blague ? Je contacte à l’instant le service center qui me dit ne rien pouvoir faire  et ne me donne aucunes  explications et refuse de me lier à aucun service  !! Comment peut on se faire entendre dans cette entreprise ?? Ou est le professionnalisme ? Ou est le service avec une information claire limpide et homogène ? 

Je vais  appeller des ce lundi le service test achat ou un médiateur telecom.

j aurais aimé trouver un arrangement à l amiable mais nous ne somme absolument pas écoutés. 

Madame Y

Répondre
0 Likes
1 RÉPONSE 1
Yoann
Épique
Questions: 153
Réponses: 987

Bonjour Yasmina,

Nous avons répondu à vos questions via les réseaux sociaux, et sommes ravis d'avoir pu vous apporter une solution. 

Nous vous invitons à parcourir les pages de ce forum pour découvrir les astuces des autres membres (GSM, paramètres, applictaons, jeux, etc) et partager les vôtre aussi. N'hésitez pas ajouter une photo de profil, c'est toujours plus sympa ;-)

Bonne soirée.

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes