annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Service catastrophique

Répondre
Highlighted
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 1
Bonjour
Le 27/12 j ai commandé online s7 Edge avec abonnement. Livraison effectuée par PostNl. Après 2 tentatives de livraison, désolé je travaille, le colis a été retourné chez Base. Depuis, j envois des mails, comme me l a dit le service clientèle. RIEN, pas la moindre réponse !!! Par contre mon compte lui a été débité de 350€.
Puisque rien ne bouge, je vais envoyer un recommandé, faire usage de mon droit de rétractation, et exiger le remboursement immédiat.
C est tout simplement scandaleux !!!!
Répondre
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
Moderator
Questions: 153
Réponses: 997
[quote=Xavier]Bonjour
Le 27/12 j ai commandé online s7 Edge avec abonnement. Livraison effectuée par PostNl. Après 2 tentatives de livraison, désolé je travaille, le colis a été retourné chez Base. Depuis, j envois des mails, comme me l a dit le service clientèle. RIEN, pas la moindre réponse !!! Par contre mon compte lui a été débité de 350€.
Puisque rien ne bouge, je vais envoyer un recommandé, faire usage de mon droit de rétractation, et exiger le remboursement immédiat.
C est tout simplement scandaleux !!!!

Bonjour Xavier,

Je suis navré que le déali de réponse de mes collègues soit si long. Avez-vous entre-temps reçu des nouvelles par rapport à cette commande ?
Si vous me donnez votre numéro de commande, je me chargerai de faire annuler cette dernière pour vous.

Bonne journée

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 1
Bonjour,

Vous pouvez effectivement annuler ma commande portant le n° 10179128 et bien entendu demander le remboursement.
Je n' ai reçu aucune nouvelle de vos collègues.
J' envois de toute façon un mail à vos collègues mais vu leur efficacité ...

Merci
Répondre
0 Compliments
Moderator
Questions: 120
Réponses: 317
[quote=Xavier]Bonjour,

Vous pouvez effectivement annuler ma commande portant le n° 10179128 et bien entendu demander le remboursement.
Je n' ai reçu aucune nouvelle de vos collègues.
J' envois de toute façon un mail à vos collègues mais vu leur efficacité ...

Merci

Bonjour Xavier,

Suite à votre demande, nous allons envoyer un email à l’équipe en charge afin d’annuler votre commande.
Concernant le remboursement, je vous propose de contacter ceux-ci directement par email avec vos données bancaires.
N’oubliez pas de mentionner le numéro de commande concerné.
Nous nous excusons pour le désagrément et vous remercions encore pour votre patience et votre compréhension.

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments