annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Smartphones avec abonnements

Répondre
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 0
Bonjour,
Répondre
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
Bibliophile
Questions: 90
Réponses: 101
Bonjour Patrick,

Bienvenue sur la Community Smiley heureux

Actuellement, si vous prenez un BASE 39 (ou un BASE 25 au minimum), nous vous offrons une réduction de 150€ TVAC.

Ensuite, deux options s'offrent à vous :
- soit vous achetez le téléphone en plusieurs fois (en général 24 mois) par l'intermédiaire d'un crédit ;
- soit vous l'achetez en une seule fois.

Si vous choisissez l'option du crédit, le montant mensuel à payer dépendra du prix d'achat initial du téléphone. Il diffère donc selon le téléphone choisi.
Par contre, votre abonnement BASE 39 reste le même et ne dépend pas du téléphone choisi.

En résumé, si vous optez pour un crédit, vous avez deux contrats séparés. Et dans les deux cas, vous bénéficiez d'une réduction de 150€ avec le BASE 39.

Si vous avez besoin d'une information supplémentaire :?, précisez le téléphone souhaité et je reviendrai vers vous avec une information plus précise.

Pour info, vous retrouverez un échantillon des téléphones proposés en promotion sur ce lien.

Bonne journée,
David
Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 3
bonjour, j'aurais voulu savoir avec les abonnement base si il n'y a pas de problème de réseau au niveau de la rue biez du moulin a ougrée car pas beaucoup de réseau avec d'autre opérateur .. et si on savais fixé une limite a ne pas dépasée
Renaud
Répondre
0 Compliments
Épique
Questions: 120
Réponses: 317
[quote=renaud2725]bonjour, j'aurais voulu savoir avec les abonnement base si il n'y a pas de problème de réseau au niveau de la rue biez du moulin a ougrée car pas beaucoup de réseau avec d'autre opérateur .. et si on savais fixé une limite a ne pas dépasée

Bonjour renaud2725,

Suite à votre demande et après vérification, je vous informe qu'à l'adresse que vous avez mentionnée, la couverture réseau est optimale en 2G/3G et 4G. Sachez toutefois que ces informations sont fournies à titre indicatif. En effet certains facteurs externes, tels que les murs, la végétation, le relief et le type d'appareil peuvent perturber les signaux.

N’hésitez pas à consulter la carte sur notre site pour vérifier la couverture du réseau en Belgique et dans votre région. Vous pouvez également tester la qualité du réseau à votre adresse en utilisant une carte de rechargement avant de souscrire à un abonnement.

Merci et bonne journée Smiley heureux

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments