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Spotify premium

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[quote=MigTheBig][quote=Eric Closset]Bonjour, J'ai me suis réinscrit à Spotify Premium via base. J'ai reçu le code d'activation. Cependant, quand je veux activer spotify via la page https://spotify.basecompany.be/base/fr en entrant mon code d'activation, il m'indique "vous êtes déjà inscrit sous ce profil". Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance. Bonjour, j'ai également le même problème. Que faire? Merci

Bonjour MigTheBig,

Je vois que l'un de mes collègue vous a contacté à ce propos.
Tout fonctionne t-il désormais ?

PS : Spotify est mon applictaion préférée ! Profitez-en bien !

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[quote=Msieuju]Idem pour moi... que faire?

Bonjour Msieuju,

Ce problème est-il toujours en cours ?
Je demande à notre service techique de vérifier ca pour vous.

A bientôt

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

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Bonjour, j'ai le même problème que plusieurs personnes ici. Mon option Spotify Premium est active mais je ne peux pas l'activer en raison de ce message '' Vous êtes déjà inscrit sous ce profil ''. Merci pour votre aide,
Cordialement,
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[quote=C. Beerden]Bonjour, j'ai le même problème que plusieurs personnes ici. Mon option Spotify Premium est active mais je ne peux pas l'activer en raison de ce message '' Vous êtes déjà inscrit sous ce profil ''. Merci pour votre aide,
Cordialement,

Bonjour C. Beerden,

Cela être probabement du au fait que vous utilisiez par le pasé un autre compte Spotify.
Je vous invite à inscrire votre numéro d'papel dans votre profil BASE Community, pour que nous ayons accès aux informations qui vous concernent. Nous pourrons alors vous aider.

A bientôt !

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[quote=Yoann][quote=Msieuju]Idem pour moi... que faire?

Bonjour Msieuju,

Ce problème est-il toujours en cours ?
Je demande à notre service techique de vérifier ca pour vous.

A bientôt

Bonjour,

Vous avez du recevoir avant hier un nouveau SMS, avec le code d'activation, et cela devrait donc fonctionner.
Est-ce bien correct ?

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

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Bonjour,

J'ai le même problème que les autres ici.

Il est vrai que j'avais un abonnement BASE avec Spotify Premium avant.

Pouvez-vous m'aider?

Merci.
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[quote=xav911]Bonjour,

J'ai le même problème que les autres ici.

Il est vrai que j'avais un abonnement BASE avec Spotify Premium avant.

Pouvez-vous m'aider?

Merci.

Bonjour Xav911,

Voyez-vous aussi le message '' Vous êtes déjà inscrit sous ce profil ''?
Je vous invite à inscrire votre numéro d'appel dans votre profil (Paramètres > profil) pour que nous puissions accéder à votre dossier.

Bien à vous,
Yoann

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OK mon n° est encodé.
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[quote=xav911]OK mon n° est encodé.

Bonjour xav911,

Vous devriez désormais pouvoir utiliser le service de Spotify. :cool:

Tenez-nous informé de la suite Smiley clignant de l'œil et n'hésitez pas également à ajouter une petite photo de profil, c'est toujours plus sympathique.

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

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Bonjour j'ai le même problème que la plupart ici quand je vx réactiver mon compte premium je n'arrive pas à passer à l'étape 2 et ca me met la phrase vous êtes déjà inscrit sur ce profil
Pouvez vous m'aider?
Merci.
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