annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Spotify premium

Répondre
Épique
Questions: 153
Réponses: 997
[quote=Yacine]Bonjour j'ai le même problème que la plupart ici quand je vx réactiver mon compte premium je n'arrive pas à passer à l'étape 2 et ca me met la phrase vous êtes déjà inscrit sur ce profil
Pouvez vous m'aider?
Merci.

Bonjour Yacine,

Tout devrait être rentré dans l'ordre maintenant.
Pouvez-vous essayer de nouveau et nous tenir informés ?

A bientôt

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 1
Bonjour,

J'ai le même problème également, je n'ai jamais reçu le code d'activation par sms, et lorsque je demande qu'il soit renvoyé une nouvelle fois, j'obtiens le message suivant: "S'il vous plaît entrer un numéro de téléphone valide."

Pouvez-vous me renvoyer un nouveau code d'activation?

Merci
Répondre
0 Compliments
Épique
[quote=Tanguy]Bonjour,

J'ai le même problème également, je n'ai jamais reçu le code d'activation par sms, et lorsque je demande qu'il soit renvoyé une nouvelle fois, j'obtiens le message suivant: "S'il vous plaît entrer un numéro de téléphone valide."

Pouvez-vous me renvoyer un nouveau code d'activation?

Merci

Bonjour Tanguy,

Nous avons envoyé de nouevau le code d'activation.
En le recopiant dans www.base.be/spotify vous devirez maintenant pouvoir accéder à ce service.

Tenez-nous informés de l'évolution de la situation si besoin.
A très bientôt sur ce forum !

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Répondre
0 Compliments
Highlighted
Bibliophile
Questions: 2
Réponses: 17
Bonjour
Si vous avez une mauvaise expérience de base(montant facture étonnant, frais exorbitant, alertes budget non reçues, promesses non tenues du service clientèle, lenteur du service clientèle etc) prenez contact avec moi, je suis entrain de monter un dossier collectif pour poser une plainte auprès du service juridique requis (plus d info en MP).
Bonne journee
Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Réponses: 1
Bonjour,

J'ai de nouveau souscrit à un abonnement Spotify Premium via l'application mobile de Base mais lorsque je veux entrer le code pour valider l'abonnement il m'indique le message d'erreur suivant : " Vous êtes déjà inscrit sur ce profil". Serait-il possible de trouver une solution ?
Merci Smiley heureux
Répondre
0 Compliments
Épique
[quote=maxencevr]Bonjour,

J'ai de nouveau souscrit à un abonnement Spotify Premium via l'application mobile de Base mais lorsque je veux entrer le code pour valider l'abonnement il m'indique le message d'erreur suivant : " Vous êtes déjà inscrit sur ce profil". Serait-il possible de trouver une solution ?
Merci Smiley heureux

Bonjour Maxencevr,

Vous allez recevoir le code d'activation dans la matinée.
Vous pourrez alors l'utiliser en vous rendant sur la page www.base.be/spotify

Bon amusement !

Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Réponses: 4
Bonjour!

Je n'ai pas reçu le code d'activation pour activer Spotify. Lorsque j'en redemande un nouveau, je reçois également un message spécifiant que mon numéro de gsm n'est pas valide.
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance! Smiley heureux
Répondre
0 Compliments
Épique
[quote=Steph moyse]Bonjour!

Je n'ai pas reçu le code d'activation pour activer Spotify. Lorsque j'en redemande un nouveau, je reçois également un message spécifiant que mon numéro de gsm n'est pas valide.
Pouvez-vous m'aider?

Bonjour Steph Moyse,

L'option Spotify n'est pas active pour votre numéro.
Vous pourrez activer cela via MyBASE. Le code d'accès est alors envoyé dans les 4h qui suivent.

N'hésitez pas à nous tenir informés !
Yoann

Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Merci pour la rapidité de la réponse! Je pensais l'avoir activer... Je regarde à cela et je reviens vers vous si besoin!

[quote=Yoann][quote=Steph moyse]Bonjour!

Pouvez-vous m'aider?

Bonjour Steph Moyse,

Vous pourrez activer cela via MyBASE. Le code d'accès est alors envoyé dans les 4h qui suivent.

Yoann
Répondre
0 Compliments
Bibliophile
J'ai deux numéros attachés à mon abonnement chez Base. Ce n'est pas sur celui de référence pour mon Espace Client que j'ai demandé l'activation de Spotify mais pour celui se terminant par ***6613. Je vois sur mon plan tarifaire que l'application est activée... j'ai reçu un sms de confirmation le 23 mai confirmant l'activation de l'application sur ce numéro...

[quote=Steph moyse]Merci pour la rapidité de la réponse! Je pensais l'avoir activer... Je regarde à cela et je reviens vers vous si besoin!

[quote=Yoann][quote=Steph moyse]Bonjour!

Pouvez-vous m'aider?

Bonjour Steph Moyse,

Yoann
Répondre
0 Compliments