annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Spotify premium

Répondre
Épique
Questions: 153
Réponses: 997
[quote=Steph moyse]J'ai deux numéros attachés à mon abonnement chez Base. Ce n'est pas sur celui de référence pour mon Espace Client que j'ai demandé l'activation de Spotify mais pour celui se terminant par ***6613. Je vois sur mon plan tarifaire que l'application est activée... j'ai reçu un sms de confirmation le 23 mai confirmant l'activation de l'application sur ce numéro...

[quote=Steph moyse]Merci pour la rapidité de la réponse! Je pensais l'avoir activer... Je regarde à cela et je reviens vers vous si besoin!

[quote=Yoann][quote=Steph moyse]Bonjour!

Je n'ai pas reçu le code d'activation pour activer Spotify. Lorsque j'en redemande un nouveau, je reçois également un message spécifiant que mon numéro de gsm n'est pas valide.
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance! Smiley heureux

Bonjour Steph Moyse,

L'option Spotify n'est pas active pour votre numéro.
Vous pourrez activer cela via MyBASE. Le code d'accès est alors envoyé dans les 4h qui suivent.

N'hésitez pas à nous tenir informés !
Yoann

Merci pour ces précisions Steph.
Vous allez recevoir le code d'activation dans l'après-midi
Bonne journée !

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 4
[quote=Yoann][quote=Steph moyse]J'ai deux numéros attachés à mon abonnement chez Base. Ce n'est pas sur celui de référence pour mon Espace Client que j'ai demandé l'activation de Spotify mais pour celui se terminant par ***6613. Je vois sur mon plan tarifaire que l'application est activée... j'ai reçu un sms de confirmation le 23 mai confirmant l'activation de l'application sur ce numéro...

[quote=Steph moyse]Merci pour la rapidité de la réponse! Je pensais l'avoir activer... Je regarde à cela et je reviens vers vous si besoin!

Je n'ai pas reçu le code d'activation pour activer Spotify. Lorsque j'en redemande un nouveau, je reçois également un message spécifiant que mon numéro de gsm n'est pas valide.
Pouvez-vous m'aider?

Bonjour Steph Moyse,

Vous pourrez activer cela via MyBASE. Le code d'accès est alors envoyé dans les 4h qui suivent.

Yoann

Bonne journée !

Tout est en ordre!! Un tout grand merci pour votre aide!! Smiley heureux
Répondre
Moderator
Questions: 120
Réponses: 317
[quote=Steph moyse][quote=Yoann][quote=Steph moyse]J'ai deux numéros attachés à mon abonnement chez Base. Ce n'est pas sur celui de référence pour mon Espace Client que j'ai demandé l'activation de Spotify mais pour celui se terminant par ***6613. Je vois sur mon plan tarifaire que l'application est activée... j'ai reçu un sms de confirmation le 23 mai confirmant l'activation de l'application sur ce numéro...

Pouvez-vous m'aider?

Bonjour Steph Moyse,

Yoann

Bonne journée !

Tout est en ordre!! Un tout grand merci pour votre aide!! Smiley heureux

Parfait si c'est en ordre pour vous. C’est peut-être l’occasion de créer un petit article au sujet de Spotify pour partager votre expérience avec les autres utilisateurs. N’hésitez pas à ajouter une petite photo également pour compléter votre profil, c’est toujours plus sympathique.:cool:

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Réponses: 1
Bonjour,

comme les autres utilisateurs, J'ai aussi souscrit à nouveau à l' abonnement Spotify Premium via l'application mobile de Base mais lorsque je veux entrer le code pour valider l'abonnement il m'indique le message d'erreur suivant : " Vous êtes déjà inscrit sur ce profil". comment faire pour pouvoir bénéficier de Spotify premium?
Merci
Répondre
0 Compliments
Moderator
[quote=freducio]Bonjour,

comme les autres utilisateurs, J'ai aussi souscrit à nouveau à l' abonnement Spotify Premium via l'application mobile de Base mais lorsque je veux entrer le code pour valider l'abonnement il m'indique le message d'erreur suivant : " Vous êtes déjà inscrit sur ce profil". comment faire pour pouvoir bénéficier de Spotify premium?
Merci

Bonjour freducio,

Bienvenue sur la BASE Community !

J’ai envoyé une demande de vérification au service technique. Dès que j’ai une information complémentaire, je reviens vers vous.

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Répondre
0 Compliments
Moderator
[quote=freducio]Bonjour,

Merci

Bonjour freducio,

Le service technique me confirme ce matin que le nécessaire est fait pour vous.

Vous devriez désormais pouvoir utiliser le service de Spotify. :cool:

Tenez-nous informé de la suite Smiley clignant de l'œil et n'hésitez pas également à ajouter une petite photo de profil, c'est toujours plus sympathique.

Bonne journée,

Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Réponses: 2
Bonjour !

J'ai le même souci depuis deux semaines. J'ai demandé à ce que l'on me recontacte à ce sujet, ce qui a bien été fait, mais le problème n'est toujours pas solutionné. Voilà deux semaines que je paie dans le vide et qu'il m'est impossible de passer en premium. Je dispose déjà d'un compte (anciennement Premium qui est repassé en Free) et ça ne fonctionne pas Smiley triste Merci beaucoup pour votre aide !!!!
Répondre
0 Compliments
Highlighted
Moderator
[quote=maoolia]Bonjour !

J'ai le même souci depuis deux semaines. J'ai demandé à ce que l'on me recontacte à ce sujet, ce qui a bien été fait, mais le problème n'est toujours pas solutionné. Voilà deux semaines que je paie dans le vide et qu'il m'est impossible de passer en premium. Je dispose déjà d'un compte (anciennement Premium qui est repassé en Free) et ça ne fonctionne pas Smiley triste Merci beaucoup pour votre aide !!!!

Bonjour maoolia,

Bienvenue sur la BASE Community !

Je suis désolé d’apprendre que le service Spotify ne fonctionne pas pour vous.

Nous allons demander au service technique de vérifier ceci.

Nous revenins vers vous dès que nous aurons une information complémentaire.

Bien à vous,

Répondre
Bibliophile
Réponses: 2
Ça fonctionne ! Mille merci pour avoir débloqué la situation Smiley heureux
Répondre