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Bonjour, J'ai me suis réinscrit à Spotify Premium via base. J'ai reçu le code d'activation. Cependant, quand je veux activer spotify via la page https://spotify.basecompany.be/base/fr en entrant mon code d'activation, il m'indique "vous êtes déjà inscrit sous ce profil". Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance.
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[quote=eric closset]Bonjour, J'ai me suis réinscrit à Spotify Premium via base. J'ai reçu le code d'activation. Cependant, quand je veux activer spotify via la page https://spotify.basecompany.be/base/fr en entrant mon code d'activation, il m'indique "vous êtes déjà inscrit sous ce profil". Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance.

Bonjour Eric,

Je vous confirme avoir contacté notre service technique à propos de cela. Mes collègues reviendront vers vous prochainement.

Je profite de votre passage sur notre forum pour vous inviter à partager votre expertise à propos des applications ou smartphones par exemple. Vous y découvrirez aussi les astuces des autres membres : ici les conseils de Louwli à propos de l'application Pinterest, et ceux d'AguareS pour retoucher des photos facilement.

A très bientôt sur la BASE Community !

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Bibliophile
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Bonjour,
Je n'ai plus d'abonnement chez vous mais j'ai toujours mon abonnement Spotify premium actif et je n'aimerai pas avoir une mauvaise surprise en fin de mois pour dire que je n'ai pas paye l'abonnement de Spotify
Que dois-je faire ?
Bien à vous
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Épique
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[quote=clemence300]Bonjour,
Je n'ai plus d'abonnement chez vous mais j'ai toujours mon abonnement Spotify premium actif et je n'aimerai pas avoir une mauvaise surprise en fin de mois pour dire que je n'ai pas paye l'abonnement de Spotify
Que dois-je faire ?
Bien à vous

Bonjour Clémence,

Il arrive parfois en effet que Spotify Prémium soit encore actif, malgré la réisliation d'un abonnement. N'ayez crainte, vous ne serez pas facturée pour ca et ce service va prendre fin de lui-même (cela dépend de Spotify surtout, avec qui nous sommes en contact). D'ici là vous pouvez toujours en profiter ! Smiley heureux

Je vous souhaite enfin la bienvenue sur notre Forum : voici un petit message d'accueil pour savoir comment utiliser cette plateforme d'échange.

A bientôt sur la BASE Community !

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Bonjour, j'ai le même problème qu'Eric. Mon option spotify pretium est active mais je ne peux pas l'activer en raison de ce message '' Vous êtes déjà inscrit sous ce profil ''. Merci pour votre aide,
Cordialement,
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[quote=Alix Perrocheau]Bonjour, j'ai le même problème qu'Eric. Mon option spotify pretium est active mais je ne peux pas l'activer en raison de ce message '' Vous êtes déjà inscrit sous ce profil ''. Merci pour votre aide,
Cordialement,

Bonjour Alix,
D'après mes informations ce souci a entre-temps été résolu par notre service technique.
Profitez-bien de Spotify ! C'est l'un de mes services préférés Smiley heureux
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

A bientôt sur la BASE Community

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[quote=Eric Closset]Bonjour, J'ai me suis réinscrit à Spotify Premium via base. J'ai reçu le code d'activation. Cependant, quand je veux activer spotify via la page https://spotify.basecompany.be/base/fr en entrant mon code d'activation, il m'indique "vous êtes déjà inscrit sous ce profil". Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance.

J'ai exactement le même problème impossible de passer à l'étape 2
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[quote=big_pannard][quote=Eric Closset]Bonjour, J'ai me suis réinscrit à Spotify Premium via base. J'ai reçu le code d'activation. Cependant, quand je veux activer spotify via la page https://spotify.basecompany.be/base/fr en entrant mon code d'activation, il m'indique "vous êtes déjà inscrit sous ce profil". Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance.

J'ai exactement le même problème impossible de passer à l'étape 2

Bonjour Big pannard,

Sympa le nom du profil Smiley heureux Bienvenue dans la BASE Community !
D'après ce que je vois, notre service technique s'est déjà penché sur votre question, vous invitant à réitérer votre inscription sur la page que vous citez. Cela fonctionne t-il désormais ?

Je profite de l'occasion pour vous inviter à poster vos meilleures astuces sur la Community, mais aussi à lire celles des autres.

Bonne journée,

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Bibliophile
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[quote=Eric Closset]Bonjour, J'ai me suis réinscrit à Spotify Premium via base. J'ai reçu le code d'activation. Cependant, quand je veux activer spotify via la page https://spotify.basecompany.be/base/fr en entrant mon code d'activation, il m'indique "vous êtes déjà inscrit sous ce profil". Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance. Bonjour, j'ai également le même problème. Que faire? Merci
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Bibliophile
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Idem pour moi... que faire?
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