[quote=Steph moyse][quote=Yoann][quote=Steph moyse]J'ai deux numéros attachés à mon abonnement chez Base. Ce n'est pas sur celui de référence pour mon Espace Client que j'ai demandé l'activation de Spotify mais pour celui se terminant par ***6613. Je vois sur mon plan tarifaire que l'application est activée... j'ai reçu un sms de confirmation le 23 mai confirmant l'activation de l'application sur ce numéro...
[quote=Steph moyse]Merci pour la rapidité de la réponse! Je pensais l'avoir activer... Je regarde à cela et je reviens vers vous si besoin!
[quote=Yoann][quote=Steph moyse]Bonjour!
Je n'ai pas reçu le code d'activation pour activer Spotify. Lorsque j'en redemande un nouveau, je reçois également un message spécifiant que mon numéro de gsm n'est pas valide.
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance!
Bonjour Steph Moyse,
L'option Spotify n'est pas active pour votre numéro.
Vous pourrez activer cela via MyBASE. Le code d'accès est alors envoyé dans les 4h qui suivent.
N'hésitez pas à nous tenir informés !
Yoann
Merci pour ces précisions Steph.
Vous allez recevoir le code d'activation dans l'après-midi
Bonne journée !
Tout est en ordre!! Un tout grand merci pour votre aide!!
Parfait si c'est en ordre pour vous. C’est peut-être l’occasion de créer un petit article au sujet de Spotify pour partager votre expérience avec les autres utilisateurs. N’hésitez pas à ajouter une petite photo également pour compléter votre profil, c’est toujours plus sympathique.:cool:
Bien à vous,