annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Spotify

Répondre
Highlighted
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 0
J'ai aujourd'hui choisis d'élargir mon abonnement en y ajoutant l'application Spotify premium. L'ayant déjà eu auparavant , en entrant mon code d'activation ainsi que mon numéro de téléphone sur la page "activation de mon compte Spotify premium" , on me répond que je suis déjà inscrit sur ce profil , pourriez vous m'aider ,merci d'avance.
Répondre
0 Compliments
7 RÉPONSES 7
Moderator
Questions: 120
Réponses: 317

Bonjour NickNsengiyumva,

Bienvenu sur la BASE Community.

N’hésitez pas également à compléter votre profil en ajoutant une petite photo, c’est toujours plus fun.Smiley heureux

Je vous informe que le service technique a réinitialisé votre profil. Un nouveau code d’activation va vous être envoyé incessamment sous peu.:cool:
Vous pourrez donc très rapidement vous enregistrer en ligne avec le nouveau code d’activation et votre numéro de téléphone.

Bien à vous,


”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments
Moderator
Questions: 120
Réponses: 317

Je viens de recevoir une nouvelle information concernant votre demande, NickNsengiyumva. Il semble en effet que vous ayez un profil actif chez Spotify, indépendamment de l’option que vous avez activée chez BASE.

Nous reviendrons vers vous dès que le nécessaire est fait. D’avance merci pour votre patience.

Bien à vous,


”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 1
bonjour,
j'ai le même soucis... pourriez vous également me faire parvenir un nouveau code?
merci d'avance
Répondre
0 Compliments
Moderator
Questions: 120
Réponses: 317

Bonjour Fouriau,

Bienvenu sur la BASE Community !

N’hésitez pas également à compléter votre profil en ajoutant une petite photo également.Smiley heureux

Concernant votre demande, j'ai envoyé un email à notre équipe technique afin de vérifier ceci pour vous et si nécessaire réinitialiser votre profil pour obtenir un nouveau code d'activation.

Dès que j'ai une information complémentaire, je reviens vers vous.

Bien à vous,


”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments
Moderator
Questions: 120
Réponses: 317

Bonjour NickNsengiyumva,

Bonne nouvelle, le nécessaire est fait pour vous. Vous pouvez désormais utiliser le nouveau code d'activation reçu hier pour l'activation de Spotify premium.:cool:

Bien à vous,


”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments
Moderator
Questions: 120
Réponses: 317

Bonjour Fouriau,

Le service technique m'informe que votre demande est en cours de traitement. Je reviens vers vous dès que j'ai une information complémentaire. D'avance merci pour votre patience.

Bien à vous,


”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments
Épique
Questions: 153
Réponses: 997

Bonjour Fouriau,

Tout devrait maintenant fonctionner normalement. Pouvez-vous essayer de nouveau d'activer ce services avec le code que vous avez reçu ?
Tenez-nous informés si besoin.

A bientôt sur la BASE Community


”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments