BASE Community
Posez votre question et aidez les autres
Posez votre question et aidez les autres
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour NickNsengiyumva,
Bonne nouvelle, le nécessaire est fait pour vous. Vous pouvez désormais utiliser le nouveau code d'activation reçu hier pour l'activation de Spotify premium.:cool:
Bien à vous,
Bonjour NickNsengiyumva,
Bienvenu sur la BASE Community.
N’hésitez pas également à compléter votre profil en ajoutant une petite photo, c’est toujours plus fun.
Je vous informe que le service technique a réinitialisé votre profil. Un nouveau code d’activation va vous être envoyé incessamment sous peu.:cool:
Vous pourrez donc très rapidement vous enregistrer en ligne avec le nouveau code d’activation et votre numéro de téléphone.
Bien à vous,
Je viens de recevoir une nouvelle information concernant votre demande, NickNsengiyumva. Il semble en effet que vous ayez un profil actif chez Spotify, indépendamment de l’option que vous avez activée chez BASE.
Nous reviendrons vers vous dès que le nécessaire est fait. D’avance merci pour votre patience.
Bien à vous,
Bonjour Fouriau,
Bienvenu sur la BASE Community !
N’hésitez pas également à compléter votre profil en ajoutant une petite photo également.
Concernant votre demande, j'ai envoyé un email à notre équipe technique afin de vérifier ceci pour vous et si nécessaire réinitialiser votre profil pour obtenir un nouveau code d'activation.
Dès que j'ai une information complémentaire, je reviens vers vous.
Bien à vous,
Bonjour NickNsengiyumva,
Bonne nouvelle, le nécessaire est fait pour vous. Vous pouvez désormais utiliser le nouveau code d'activation reçu hier pour l'activation de Spotify premium.:cool:
Bien à vous,
Bonjour Fouriau,
Le service technique m'informe que votre demande est en cours de traitement. Je reviens vers vous dès que j'ai une information complémentaire. D'avance merci pour votre patience.
Bien à vous,
Bonjour Fouriau,
Tout devrait maintenant fonctionner normalement. Pouvez-vous essayer de nouveau d'activer ce services avec le code que vous avez reçu ?
Tenez-nous informés si besoin.
A bientôt sur la BASE Community