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Bibliophile
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Bonjours j'ai activer l'option premium Spotify mais je n'ai pas reçu mon code d'activation, quand je rentre mon numéro pour me renvoyer le code on me dis que mon numéro est invalide que dois je faire ? Je ne compte pas payer pour ne pas pouvoir utiliser l'application...
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Bibliophile
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[quote=Nicolas campeert]Bonjours j'ai activer l'option premium Spotify mais je n'ai pas reçu mon code d'activation, quand je rentre mon numéro pour me renvoyer le code on me dis que mon numéro est invalide que dois je faire ? Je ne compte pas payer pour ne pas pouvoir utiliser l'application...
Bonjour Nicolas,

Bienvenue sur la BASE Community!

Votre numéro ne semble pas ou plus associé à Spotify Premium, nous nous en occupons. Afin de vous envoyer le code d'activation par SMS, renseignez votre numéro dans votre profil sur la Community et dites-nous quand c'est fait.

Bonne journée Smiley heureux
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Bibliophile
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voila c'est fait mon numéro est inscrit sur mon profil
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Épique
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Réponses: 317
[quote=Nicolas campeert]voila c'est fait mon numéro est inscrit sur mon profil

Bonjour Nicolas et merci.:cool:

Le service technique est informé de votre souci en ce qui concerne l'activation du service. Vous devriez donc recevoir votre code d'activation dans la journée. Smiley clignant de l'œil

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

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Bibliophile
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Cher Redouan,

J'ai également le même soucis, code non reçu et impossible de renvoyer le sms par le formulaire. Que dois je faire ?

Merci d'avance,
Cordialement A.
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Bibliophile
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[quote=Aurélien]Cher Redouan,

J'ai également le même soucis, code non reçu et impossible de renvoyer le sms par le formulaire. Que dois je faire ?

Merci d'avance,
Cordialement A.
Bonjour Aurélien,

J'ai vérifié ceci en interne et le code d'activation vous sera envoyé dans les 24h au plus tard. Désolé pour ce contre-temps Smiley triste

Bonne journée
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Bibliophile
Questions: 90
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[quote=Aurélien]Cher Redouan,

J'ai également le même soucis, code non reçu et impossible de renvoyer le sms par le formulaire. Que dois je faire ?

Merci d'avance,
Cordialement A.
Bonjour Aurélien,

Simplement pour vous confirmer que le code d'activation vous a bien été envoyé par SMS ce matin.

Pour toute autre question, vous savez où nous trouver Smiley heureux
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Bibliophile
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Bonjour David,

J'ai également reçu un sms sans code d'activation, et je n'arrive pas à renvoyer le sms par le formulaire. Pourriez-vous m'aider ?

Merci beaucoup
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Bibliophile
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Bonjour, c'est la même chose pour moi je n'ai pas reçu le code d'activation.
D'avance merci
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Épique
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Réponses: 997
[quote=Apears]Bonjour David,

J'ai également reçu un sms sans code d'activation, et je n'arrive pas à renvoyer le sms par le formulaire. Pourriez-vous m'aider ?

Merci beaucoup

[quote=Naomiv] Bonjour, c'est la même chose pour moi je n'ai pas reçu le code d'activation.
D'avance merci


Bonjour à vous deux, Apears et Naomiv,

Nous vous envoyons de nouveau les codes d'activation, et cette fois-ci ca devrait foncitonner Smiley tirant la langue
Rendez-vous sur la page www.base.be/spotify pour introduire ces codes.

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

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