annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Spotify

Répondre
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 1
Bonjours j'ai activer l'option premium Spotify mais je n'ai pas reçu mon code d'activation, quand je rentre mon numéro pour me renvoyer le code on me dis que mon numéro est invalide que dois je faire ? Je ne compte pas payer pour ne pas pouvoir utiliser l'application...
Répondre
0 Compliments
11 RÉPONSES 11
Bibliophile
Questions: 90
Réponses: 101
[quote=Nicolas campeert]Bonjours j'ai activer l'option premium Spotify mais je n'ai pas reçu mon code d'activation, quand je rentre mon numéro pour me renvoyer le code on me dis que mon numéro est invalide que dois je faire ? Je ne compte pas payer pour ne pas pouvoir utiliser l'application...
Bonjour Nicolas,

Bienvenue sur la BASE Community!

Votre numéro ne semble pas ou plus associé à Spotify Premium, nous nous en occupons. Afin de vous envoyer le code d'activation par SMS, renseignez votre numéro dans votre profil sur la Community et dites-nous quand c'est fait.

Bonne journée Smiley heureux
Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Questions: 1
voila c'est fait mon numéro est inscrit sur mon profil
Répondre
Épique
Questions: 120
Réponses: 317
[quote=Nicolas campeert]voila c'est fait mon numéro est inscrit sur mon profil

Bonjour Nicolas et merci.:cool:

Le service technique est informé de votre souci en ce qui concerne l'activation du service. Vous devriez donc recevoir votre code d'activation dans la journée. Smiley clignant de l'œil

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Questions: 0
Cher Redouan,

J'ai également le même soucis, code non reçu et impossible de renvoyer le sms par le formulaire. Que dois je faire ?

Merci d'avance,
Cordialement A.
Répondre
0 Compliments
Highlighted
Bibliophile
[quote=Aurélien]Cher Redouan,

J'ai également le même soucis, code non reçu et impossible de renvoyer le sms par le formulaire. Que dois je faire ?

Merci d'avance,
Cordialement A.
Bonjour Aurélien,

J'ai vérifié ceci en interne et le code d'activation vous sera envoyé dans les 24h au plus tard. Désolé pour ce contre-temps Smiley triste

Bonne journée
Répondre
Bibliophile
[quote=Aurélien]Cher Redouan,

Merci d'avance,
Cordialement A.
Bonjour Aurélien,

Simplement pour vous confirmer que le code d'activation vous a bien été envoyé par SMS ce matin.

Pour toute autre question, vous savez où nous trouver Smiley heureux
Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Bonjour David,

J'ai également reçu un sms sans code d'activation, et je n'arrive pas à renvoyer le sms par le formulaire. Pourriez-vous m'aider ?

Merci beaucoup
Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Bonjour, c'est la même chose pour moi je n'ai pas reçu le code d'activation.
D'avance merci
Répondre
0 Compliments
Épique
Questions: 153
Réponses: 997
[quote=Apears]Bonjour David,

J'ai également reçu un sms sans code d'activation, et je n'arrive pas à renvoyer le sms par le formulaire. Pourriez-vous m'aider ?

Merci beaucoup

[quote=Naomiv] Bonjour, c'est la même chose pour moi je n'ai pas reçu le code d'activation.
D'avance merci

Bonjour à vous deux, Apears et Naomiv,

Nous vous envoyons de nouveau les codes d'activation, et cette fois-ci ca devrait foncitonner Smiley tirant la langue
Rendez-vous sur la page www.base.be/spotify pour introduire ces codes.

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments