annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Spotify

Répondre
Bénévole
Questions: 0
Réponses: 2

Bonjour, 

 

j’ai activé spotify premium, j’ai reçu un sms de confirmation me disant que je peux utiliser le service avec mon numéro de téléphone ... mais ensuite ??  J’avais déjà un compte spotify avec base ( forfait base Check 25) , j’ai changé de forfait et du coup plus de spotify. J’ai réactivé l’option via my base. Que dois je faire ??

Répondre
0 Likes
Épique
Questions: 153
Réponses: 987

Bonjour Thor,

 

Bienvenue sur la BASE Community !

 

Nous laissons habituellement les autres membres du forum répondre aux questions et échanger leurs idées quand un problème survient. BASE a cependant mis en place un nouveau système pour activer Spotify, c'est pourquoi j'intervient directement cette fois-ci : vous trouverez les instructions pour activer ce service via le lien suivant : 

 

https://www.base.be/fr/particuliers/notre-offre/options/spotify/enregistrez-votre-compte-spotify-pre...

 

En cas de souci dans l'activation de ce service, n'hésitez pas à nous contacter par téléphoe ou par message privé sur les réseaux sociaux par exemple. 


”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes