annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suite à un changement de numéro auprés du 1999

Répondre
Highlighted
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 3
Bonjour
Si une personne peux m aider s il vous plait j ai fait changer mon numéro le 08/04/16 et depuis ce jour malgré mes appels et autres je suis toujours sans ligne je ne réceptionne plus d appel depuis le 08/04 Je ne sais combien d appel j ai passé au 1999 Et toujours rien
merci à tous
jeanlin
Répondre
0 Likes
5 RÉPONSES 5
Épique
Questions: 153
Réponses: 987

Bonjour Fabienne,

Je suis navré d'apprendre que vous ne pouvez pas utiliser votre ligne pour le moment.

En vérifiant votre dossier, je constate qu'il s'agit d'un problème de portabilité de votre ligne vers notre réseau. Le service concerné est en contact quotidien avec votre opérateur d'origine pour résoudre cela au plus vite. Notre équipe technique met tout en oeuvre pour cela, et reprendra contact avec vous dès que votre ligne sera de nouveau disponible.

Je vous remercie d'avance pour votre patience.

Yoann

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
Bibliophile

jeanlin
Répondre
Bibliophile
Bonjour Yoann
Merci pour ta réponse ,j ai beau téléphoner tous les jours au 1999 rien n est fait Patienter me dit ont je patiente depuis le 08/04
Et la l opérateur me dis d aller acheter une nouvelle carte a mes frais bien sur et de la recharger a mes frais Que dois je faire j attend des coups de téléphone très important avocat notaire médecin plus assurance ma voiture a été cartonnée
Je suis outrée du comportement de certains opérateurs qui raccroche aux nez sans explication
Base ne peut il faire un geste dans de telle situation plus de 15 ans que je suis chez vous et avec pas mal de ligne !!!!!!
jeanlin
Répondre
0 Likes
Épique
Questions: 153
Réponses: 987

Rebonjour Fabienne,

Ma collègue vient de vous joindre pour vous annoncer que Proximus a enfin résolu le problème de routing, qui vous empéchait de recevoir des appels depuis leur réseau.Me confirmez-vous que vous pouvez maintenant recevoir des appels, en provenance de lignes fixes également ?

Je suis navré de lire l'expérience négative que vous avez eue par telephone. Cela va à l'encontre des valeurs que BASE met en avant, à savoir la clarté et le respect d'autrui. Nous allons verifier ce qu'il s'est passé pour clarifier la situation avec la ou les personnes concernées.

Je vous ai également envoyé un message privé afin de vous annoncer une bonne nouvelle :-)

Yoann

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
Bibliophile
Bonjour Yoann pour les proximus je confirme excellent résultats via ta collègue je vais tester moi meme pour les privés
Un trés grand merci pour tout ce que tu as fais
Alors que j attend depuis le 08/04 Tu as réussis Merci
jeanlin
Répondre
0 Likes