BASE Community
Posez votre question et aidez les autres
Posez votre question et aidez les autres
Résolu ! Accéder à la solution.
Rebonjour Fabienne,
Ma collègue vient de vous joindre pour vous annoncer que Proximus a enfin résolu le problème de routing, qui vous empéchait de recevoir des appels depuis leur réseau.Me confirmez-vous que vous pouvez maintenant recevoir des appels, en provenance de lignes fixes également ?
Je suis navré de lire l'expérience négative que vous avez eue par telephone. Cela va à l'encontre des valeurs que BASE met en avant, à savoir la clarté et le respect d'autrui. Nous allons verifier ce qu'il s'est passé pour clarifier la situation avec la ou les personnes concernées.
Je vous ai également envoyé un message privé afin de vous annoncer une bonne nouvelle :-)
Yoann
Bonjour Fabienne,
Je suis navré d'apprendre que vous ne pouvez pas utiliser votre ligne pour le moment.
En vérifiant votre dossier, je constate qu'il s'agit d'un problème de portabilité de votre ligne vers notre réseau. Le service concerné est en contact quotidien avec votre opérateur d'origine pour résoudre cela au plus vite. Notre équipe technique met tout en oeuvre pour cela, et reprendra contact avec vous dès que votre ligne sera de nouveau disponible.
Je vous remercie d'avance pour votre patience.
Yoann
Rebonjour Fabienne,
Ma collègue vient de vous joindre pour vous annoncer que Proximus a enfin résolu le problème de routing, qui vous empéchait de recevoir des appels depuis leur réseau.Me confirmez-vous que vous pouvez maintenant recevoir des appels, en provenance de lignes fixes également ?
Je suis navré de lire l'expérience négative que vous avez eue par telephone. Cela va à l'encontre des valeurs que BASE met en avant, à savoir la clarté et le respect d'autrui. Nous allons verifier ce qu'il s'est passé pour clarifier la situation avec la ou les personnes concernées.
Je vous ai également envoyé un message privé afin de vous annoncer une bonne nouvelle :-)
Yoann