annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Summer Deal Bulgarie - consommations facturées

Répondre
Bibliophile
Questions: 2
Réponses: 8
Je suis arrivée hier soir 18/8 en Bulgarie, après avoir passé quelques courts appels pour faire savoir que nous étions bien arrivés, J'ai reçu un le message suivant : "Vous avez depasse votre abonnement, car vous avez epuise vos forfaits et/ou utilise des numeros speciaux (0900, 078, TEC, SMS parking...) et/ou des services mobiles a l'etranger. Plus de details sur BASE.be/espace-client ou sur l'appli My BASE. Pour ne plus recevoir ce SMS, envoyez NOALERT au 1909." J'avais pourtant vérifié avant mon départ que le Summer Deal était bien activé et en envoyant "consult" le crédit dispo apparaît bien. Du coup je me retrouve à l'étranger avec. Un forfait paye qui ne me servira à rien car je n'ose même plus téléphoner, sand savoir ce que cela va me coûter.. pas super quand on est une familles recomposée et que les enfants ont pour habitude de sonner tous les soirs à l'autre parent... Y a t-il quelque chose de particulier à faire. J'espère Que les communications faites hier en Bulgarie ne me seront pas facturées.. de serait aberrant... Et très peu commercial...
Répondre
0 Compliments
7 RÉPONSES 7
Moderator
Questions: 120
Réponses: 317
Bonjour Sab772009,

Bienvenue sur La Community !

Je suis navré d’apprendre votre souci suite à l’activation du « Summer Deal ». Afin de vérifier ceci pour vous, pourriez-vous compléter votre profil en ajoutant votre numéro de téléphone (celui-ci ne sera visible que pour les modérateurs). Il est possible que le service soit correctement activé pour vous, et que le SMS d’alerte soit lié à autre chose (envoi de SMS, MMS,…). Smiley heureux

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments
Highlighted
Bibliophile
Les appels passés en Bulgarie ne sont pourtant pas repris dans mes consommations du Summer Deal... C'est étrange.. j'ai adapté mes données téléphoniques. Bien à Vous.
Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Je me suis même demandée s'il fallait choisir un opérateur en particulier car le choix de l'opérateur s'est fait automatiquement dès que je suis arrivée en Bulgarie. J'ai cherché les réseaux partenaires de Base à l'étranger sur le site mais je n' ai rien trouvé pour la Bulgarie...help help help :-(
Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Questions: 90
Réponses: 101
Effectivement, l'SMS d'alerte que vous avez reçu a été lancé suite à l'envoi de plusieurs SMS depuis la Bulgarie, soit un total de 0,29 € TVAC facturé en supplément. Les SMS ne sont pas inclus dans le Summer Deal.

L'utilisation de l'Internet mobile ainsi que les minutes depuis l'étranger ont bien été déduites de votre Summer deal. Il y a un léger décalage avec l'info communiquée sur Consult car, comme vous êtes sur un réseau étranger, nous ne recevons pas les informations relatives à votre consommation en temps réel.

Tous les réseaux en Bulgarie sont partenaires avec BASE, vous ne devez pas en sélectionner un manuellement.

Vous pouvez donc surfer et téléphoner sans vous inquiéter Smiley heureux
Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Un TOUT TOUT TOUT TOUT grand merci pour votre réponse claire et très rapide :-)
Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Questions: 90
Réponses: 101
Avec grand plaisir :8
Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Après vérification, les appels d'hier et la petite connexion s'est ajoutée dans les consommations du Summer Deal de l'application. Il faut donc 1 jour :-) Encore MERCI.
Répondre
0 Compliments