annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Summer deal en Belgique ?

Répondre
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 1
Bonjour,

J'ai par inadvertence activé la promotion du summer deal ( data promo eu ), simplement suite au sms de publicité reçu,ayant compris que le "eu" comptait aussi la Belgique, sans vérifier les conditions de manières détaillés ( je suis tout à fait fautif à ce niveau là).

J'aimerais savoir, moi qui n'ai pas la chance de partir en vacances cet été, si la data que j'ai acheté pourrait être utilisée en Belgique ou si j'ai simplement offert 5€ à Base .

Bien à vous .
Répondre
0 Likes
3 RÉPONSES 3
Épique
Questions: 153
Réponses: 987
[quote=aksil]Bonjour,

J'ai par inadvertence activé la promotion du summer deal ( data promo eu ), simplement suite au sms de publicité reçu,ayant compris que le "eu" comptait aussi la Belgique, sans vérifier les conditions de manières détaillés ( je suis tout à fait fautif à ce niveau là).

J'aimerais savoir, moi qui n'ai pas la chance de partir en vacances cet été, si la data que j'ai acheté pourrait être utilisée en Belgique ou si j'ai simplement offert 5€ à Base .

Bien à vous .

Bonjour Aksil,

Les Summer deals sont valables dans le reste de l'Europe uniquement.
Je vous propose cependant d'indiquer votre numéro d'appel dans votre profil BASE Community (seuls les modérateurs du forum pourront le voir), car nous pouvons sûrement déduire 5€ de votre facture si vous n'avez pas utilisé cette option.

Vous pouvez aussi ajouter une photo à votre profil si vous le souhaitez, c'est toujours plus sympa Smiley heureux

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 1
Bonjour Yoann et merci beaucoup de votre réponse !

J'ai ajouté mon numéro à mon profil et oui j'aimerais bien que cette option soit déduite si c'est possible, je ne l'ai pas utilisée.
Merci d'avance pour votre réactivité et compétence.

Bien à vous Smiley heureux
Répondre
0 Likes
Highlighted
Épique
Questions: 153
Réponses: 987
[quote=aksil]Bonjour Yoann et merci beaucoup de votre réponse !

J'ai ajouté mon numéro à mon profil et oui j'aimerais bien que cette option soit déduite si c'est possible, je ne l'ai pas utilisée.
Merci d'avance pour votre réactivité et compétence.

Bien à vous Smiley heureux

Voilà qui est fait Aksil ;-)

L'option est désactivée. Nous vous remboursons les 5€ sur la prochaine facture puisque vous n'avez pas utilisé l'option.

Bonne journée !

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes