annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suppresion des abbonements "EU19"

Répondre
sefdc53
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 0

Bonjour, lors d'un contact avec votre service clientele il ya qq mois on m'avait proposé d'abandoner mon abbonement EU19 pour passer à l'abbonement BASE25  (il s'agissait de disposer de plus de MB data).  Maheureusement on ne m'a pas prevenu (ou je n'ai pas bien compris) que j'aurais ainsi perdu la possibilité d'appeller l'Europe de la Belgique au mêmes conditions et tarifs que les appels nationaux. Depuis, mes fatures ont fort augmentées (j'ai trois enfants en France et un en Italie). Le paradoxe c'est que je peux les appeler en roaming (gratuitement) de n'importe quel autre pays européen, mais ce service est payant à partir de la bBelgique, ce qui veut dire qu'on a supprimé le roaming à partir de l'etranger mais on l'a introduit en Belgique !!  Puis-je revenir à mon abbonement EU19 qui me convenait si bien (a part la limitation data). Merci

Répondre
0 Likes
1 RÉPONSE 1
Yoann
Épique
Questions: 153
Réponses: 987

Bonjour à tous,

Quelqu'un a t-il un élément de réponse à apporter à Sefdc53 ? 

Sefdc53, bienvenu sur ce forum. Nous espérons que vous vous y plairez, et trouverez les astuces et réopnses que vous cherchez. Nos membres vous conseillerons avec plaisir. N'hésitez pas à partager vos envies, vos doutes, vos questions, vos astuces et vos conseils sur ces pages. La barre de recherche vous aidera à naviguer sur notre forum. 

Pour toute question nécessitant l'intervention d'un employé de BASE, nous vous invitons à prendre contat avec nos services par message privé sur les réseaux sociaux ou en contactant le 1999.

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes