annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfert de numéro après désactivation

Répondre
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 0
Bonjour,

J'ai souscrit un pack chez un autre opérateur mais ne suis pas du tout contente de ce nouveau service et je souhaite reprendre un abonnement chez Base. Je souhaite désactiver ce nouveau pack avant les 14 jours calendrier du droit de rétractation tout en conservant mon numéro de GSM. Y a-t-il un risque de perdre mon numéro de GSM si mon opérateur actuel désactive mon abonnement et mon numéro avant que je ne sois transférée sur le réseau Base ?

D'avance merci à tous pour vos réponses.
Répondre
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
Bibliophile
Questions: 90
Réponses: 101

Bonjour Cindy,

Tout d'abord, bienvenue sur la Community!

Si vous avez souscrit à un abonnement en ligne, vous pouvez résilier celui-ci endéans les 14 jours calendrier. Si votre numéro a déjà été transféré chez eux, je vous conseille de leur indiquer votre souhait d'annulation de contrat et de leur demander de vous confirmer par écrit que votre numéro restera actif en carte prépayée. Nous pourrons alors transférer votre numéro sur notre réseau.

Si vous ne précisez pas que vous souhaitez le passage du numéro en carte prépayée chez eux, il se peut qu'ils le désactivent. Dans ce cas, nous ne pourrons pas le transférer chez nous.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir vers nous Smiley heureux

Répondre
0 Compliments