annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Valeur residuelle

Répondre
Bibliophile
Questions: 2
Réponses: 8
Bonjour j ai perdu le téléphone acheter en promo avant les vacances combien il reste a payer ? puis je reprendre un telephone sachant que suis client depuis 2008 je pences merci
Répondre
0 Compliments
8 RÉPONSES 8
Moderator
Questions: 153
Réponses: 997

Bonjour Berco,

Je suis navré d'apprendre que votre smartphone est perdu.

Par mesure de sécurité, je vous recommande de prendre contact avec notre service lcientèle (0486191999) ou par message privé sur les réseaux sociaux, afin de faire bloquer les services de votre ligne.  De cette manière, personne ne pourra utiliser la carte SIM. Vous pourrez vous en procurer une autre dans l'un de nos magasin pour 10€. Vous pourrez ainsi poursuivre l'utilisation de votre numéro d'appel. 

C'est également en contactant notre service clientèle que vous pourrez savoir quelle est la valeur résiduelle de votre apareil. Cette information se trouve auss sur le tableau quivous a été remis le jour où vous avez souscrit à la promotion. Comme vous le savez peut-être, les frais en question sont dégressifs avec le temps : plus tard vous mettez fin à votre engagement, moins élevés seront ces frais. Notez aussi que les frais sont automatiquement ajoutés à la porchiane facture si vous souscrivez à une nouvelle offre.

Vous pourrez trouver les promotions actuelles dans ce lien

Si vous deviez perdre de nouveau un smartphone , je vous recommande d'y installer au préalable une application de localisation. Cette astuce a été publiée sur la BASE Community, et vous pouvez la consulter ici.

N'hésitez pas enfin à publier une photo de profil, c'est toujours plus sympa : )

A bientôt

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
Bibliophile
Questions: 90
Réponses: 101

Bonjour Berco,

Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue sur la Community.

Si vous résiliez avant le 27 avril 2017, vous serez facturé au prorata la réduction que vous avez reçue. Par exemple, si vous résiliez avant le 18 octobre 2016, vous serez facturé 87,50 € TVAC.

Bav,
David

Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Bonjours ne suspendez pas mes service car le j5 etait mon second telephone avec une carte base sans abonnement que j utilise pour mes vente en ligne merci
Répondre
0 Compliments
Moderator

C'est bien noté Berco.
Votre ligne fonctionne de nouveau.
Si je comprends bien, vous avez donc perdu la GSM, mais pas la carte SIM !

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Répondre
Bibliophile
Je suis époustouflée par la rapidité de vos service
Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Je viens de reactiver ma ligne je me rends de ce pas chez base pour un autre smartphone .Par contre on ne sais rien faire pour cette valeur residuelle ? Un petit geste ? ☺️
Répondre
0 Compliments
Highlighted
Moderator

Et non, pour la valeur résiduelle du GSM, on ne peut rien faire.
Finalement c'est un peu comme si vous aviez bénéficié de la promotion à moitié (6 mois sur 12).

Si vous le souhaitez, nous pouvons aussi bloquer le GSM perdu. Il ne pourra alors capter plus aucun réseau de téléphonie en Europe.
Pour cela, vous pourrez communiquer les informaions suivantes à notre service clientèle : 
- Votre nom, prénom,
- Date de naissance,
- Adresse complète,

- Code IMEI de l'appareil (inscrit sur la boite d'achat)

Répondre
0 Compliments
Universitaire
Questions: 0
Réponses: 21

C'est bien noté Berco. 

discord adobereader itunes

Répondre
0 Compliments