annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Youtube gratuit

Répondre
Highlighted
Publisher
Questions: 1
Réponses: 3
Bonjour,
J'ai appelé votre call center hier en ce qui concerne la promotion 'youtube gratuit'. La gratuité m'a bien ete confirmee,et on m'a assuré que je pouvais continuer a utiliser youtube. Le mois dernier, mon abonnement mensuel s'est cloture avec un surplus de 2,79€. Ce mois-ci, en 5 jours, j'ai reçu un sms me confirmant que j'ai depasse mon forfait mensuel de 198 eur. J'ai du mal a comprendre comment vous pouvez garantir une promotion pareille sans en assurer les adaptations techniques en amont. Une explication?Il va de soi que je refuse de payer... bien a vous, np
Répondre
0 Compliments
19 RÉPONSES 19
Navigator
Questions: 2
Réponses: 24
Bonjour jolipunk,

En effet, Youtube est bien gratuit pour tous les abonnés Base jusqu'au 30 septembre 2016. Pourriez-vous compléter votre profil en y incluant votre numéro de téléphone afin que je vérifie tout ça ?

Si vous pouvez aussi me fournir une capture d'écran de votre consommation de data enregistré par le téléphone, ce serait plus simple. Parce qu'effectivement, Youtube, Spotify, Deezer et Pokemon go sont gratuits via leur application mais il est possible que votre téléphone soit connecté en arrière plan à d'autres applications qui elles, utilisent du data.
Répondre
0 Compliments
Publisher
Comment fait-on? Je ne vois pas de possibilité d'indiquer un numero de telephone, ni possibilite envoyer pieces jointes...
Répondre
0 Compliments
Publisher
Desolee. Numero de telephone ok. Pour les capture d'ecran, les voici:
Fin juillet :

et debut août:

merci de faire le necessaire. Deja en adaptant la facture qui vient de m'etre envoyée...

np
Répondre
0 Compliments
Follower
Questions: 0
Réponses: 5
Bonsoir,

je pense qu'ils ont le même prob pour les promos "youtube et Cie" que pour la promo "summer deal data" :
Une incapacité à gérer les différents clients!
vous avez des data gratuit sur différents systèmes, et moi j'ai 1GB à l'étranger et bien tout deux devont payer nos datas !!!

leurs ingénieurs et promoteurs sont à virer!

et nous, clients devriont aller voir ailleurs!!!

j'ai envoyé plusieurs messages et ils ne répondent même pas!!! si au moins ils disaient "regarder" aux prob!!! même pas .

bon courage ;-)
Répondre
0 Compliments
Moderator
Questions: 153
Réponses: 991
Bonjour Aircofrigo,

Je copie ici les quelques lignes que je viens de poster à propos de l'autre commentaire que vous avez laissé.
Nous reprendrons donc contact avec vous prochianement pour vous apporter une réponse plus precise.

Nous menons des vérifications concernant votre facture en cours et vous tiendrons informé dès que possible, tel que mon collègue vous l'a annoncé par message dans votre espace client. Je profite de l'occasion pour lui rappeler que vous attendez une réponse de sa part.

Concernant "tous les problèmes" dont vous parlez, notez que cela ne représente qu'une partie infime de nos clients, car 99,9% d'entre eux utilisent nos options sans aucun problème. Ils ne postent pas pour autant un message pour le confirmer sur ces pages. Cela étant dit, nous sommes toujours prêts à vérifier une facture et à la corriger dans les très rares cas où cela est nécessaire, c'est pourquoi il ne faut pas hésiter à nous adresser de telles demandes quand vous avez un doute.

À bientôt

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments
Moderator
[quote=jolipunk]

merci de faire le necessaire. Deja en adaptant la facture qui vient de m'etre envoyée...

np

Bonjour Jolipunk,

Nous avons bien pris en compte votre demande.
Le service concerné va donc mener des verifications et vous tenir informé prochainement.

Entre-temps, n'hésitez pas à poster une photo de profil sur la BASE Community et à partager vos passions, trucs et astuces avec les autres utilisateurs.

à bientôt

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Répondre
0 Compliments
Publisher
Bonjour,
Je n'ai eu de retour d'aucun technicien. La facture de juillet n'a pas ete adaptee. Celle d'août annonce 200eur de surplus. A un mail que j'ai adresse, un de vos collaborateurs repond, comme si je n'etait pas en mesure de faire la part des choses, que seule l'utilisation de l'application mobile youtube est gratuite. Il serait temps de faire bouger les choses, ma patience ne tient qu'a un fil. Merci deja, np
Répondre
0 Compliments
Publisher
Questions: 0
Réponses: 2
Moi de mon côté, j'ai depuis le début de la promo un message d'erreur "veuillez vérifier votre connexion réseau" sur l'App YouTube. Pas les autres... J'ai déjà appelé, on m'a posé les questions d'usage: quel appareil, quelle version de Android , de l'App etc. Et je confirme que tout est à jour au niveau de l'OS et de l'App et que mon tél est un Huawei p8 , soit un 'flagship' de fin 2015.... Est ce que je fais aussi partie des '0,01%' de clients qui ont 'pas de bol'?
Répondre
0 Compliments
Moderator
[quote=manubxl]Moi de mon côté, j'ai depuis le début de la promo un message d'erreur "veuillez vérifier votre connexion réseau" sur l'App YouTube. Pas les autres... J'ai déjà appelé, on m'a posé les questions d'usage: quel appareil, quelle version de Android , de l'App etc. Et je confirme que tout est à jour au niveau de l'OS et de l'App et que mon tél est un Huawei p8 , soit un 'flagship' de fin 2015.... Est ce que je fais aussi partie des '0,01%' de clients qui ont 'pas de bol'?

Bonjour ManuBxl,

Si je comprends bien internet fonctionne sur le GSM, mais pas avec YouTube ? Etrange !
De notre côté l'accès à internet est ouvert (quelque soit l'application ou le site auquel vous vous connectez)

Avez-vous essayé de redémarrer votre GSM? Est-il connecté au réseau quand cela arrive ?

Bien à vous,

Répondre
0 Compliments