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Youtube gratuit

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Je redémarre chaque jour mon smartphone. Et la première fois que je vous ai contacté pour ce souci be date pas d'hier, mais, je le répète, du debut de la promo...
Au niveau de la connzction, sachez que je vous ai envoyé mon message dans le tram via 4G, au centre de Bruxelles....
SVP arrêtons les banalités du genre 'avez vous allumé votre telephone quand vous avez essaye d'appeler votre maman?' et regardez plutôt de votre côté. > Avez vous un problème de bande passante du fait de votre action ?
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[quote=manubxl]Je redémarre chaque jour mon smartphone. Et la première fois que je vous ai contacté pour ce souci be date pas d'hier, mais, je le répète, du debut de la promo...
Au niveau de la connzction, sachez que je vous ai envoyé mon message dans le tram via 4G, au centre de Bruxelles....
SVP arrêtons les banalités du genre 'avez vous allumé votre telephone quand vous avez essaye d'appeler votre maman?' et regardez plutôt de votre côté. > Avez vous un problème de bande passante du fait de votre action ?

Non ManuBxl, il n'y a aucun blocage spécifique liée à l'action sur la gratuité de YouTube.

L'idée n'est pas de savoir quand vous avez appelé notre maman, car les questions que nous vous posons ont pour but de bien saisir le problème et de vous conseiller. Nous connaissons notre metier et ne posons pas nos questions par hasard.

Je récapitule :

- Internet fonctionne sauf YouTube
- On vous a recommandé le 29/06 de désinstaller l'application youTube et de la réinstaller : quel résultat ?
- Avez vous essayé le test croisé qui était proposé ce même jour ? Cela consiste à tester la connexion avec une autre carte SIM dans votre GSM (1) et de tester la connexion quand votre carte SIM est installée dans un autre GSM (2) : quels resultats ?

Nos investigations ne seront pas les mêmes selon les réponses que vous apporterez.

Merci pour votre collaboration.

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Bonjour,
Ayant déjà contacté le call center et été directement dans un base shop, on me renvoi continuellement vers vos adresse email 'base.support@basecompany.be'; 'base.support@telenetgroup.be' pour que vous fassiez le nécessaire.
N’ayant toujours pas eu de réponse à mon premier email depuis une dizaine de jours, j'essaye par ce biais
Pour rappel, alors que normalement j’ai un forfait de 120 minutes et 1GB par mois pour 15€, je m’aperçois donc en vérifiant mes factures et ma consommation sur mon Smartphone que l’utilisation de Youtube m’est facturé malgré la promotion de Youtube illimité jusqu’au 30 septembre.
Pouvez-vous corriger mon enseigne facture et également ma facturation de ce mois-ci car je reçois des SMS d’alerte alors que j’utilise généralement que Youtube
prinscreen juillet et aout ci joint
En vous remerciant.
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[quote=djmomo4357]Bonjour,
Ayant déjà contacté le call center et été directement dans un base shop, on me renvoi continuellement vers vos adresse email 'base.support@basecompany.be'; 'base.support@telenetgroup.be' pour que vous fassiez le nécessaire.
N’ayant toujours pas eu de réponse à mon premier email depuis une dizaine de jours, j'essaye par ce biais
Pour rappel, alors que normalement j’ai un forfait de 120 minutes et 1GB par mois pour 15€, je m’aperçois donc en vérifiant mes factures et ma consommation sur mon Smartphone que l’utilisation de Youtube m’est facturé malgré la promotion de Youtube illimité jusqu’au 30 septembre.
Pouvez-vous corriger mon enseigne facture et également ma facturation de ce mois-ci car je reçois des SMS d’alerte alors que j’utilise généralement que Youtube
prinscreen juillet et aout ci joint
En vous remerciant.

Bonjour Djmomo4357,

Nous allons bien sûr vérifier tout cela. Pouvez-vous inscrire votre numéro d'appel dans votre profil BASE Community ? Les printscreens que vous postez nous seront bien utiles, afin de les comparer à vos factures.

A bientôt

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

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[quote=Yoann][quote=djmomo4357]Bonjour,
Ayant déjà contacté le call center et été directement dans un base shop, on me renvoi continuellement vers vos adresse email 'base.support@basecompany.be'; 'base.support@telenetgroup.be' pour que vous fassiez le nécessaire.
N’ayant toujours pas eu de réponse à mon premier email depuis une dizaine de jours, j'essaye par ce biais
Pour rappel, alors que normalement j’ai un forfait de 120 minutes et 1GB par mois pour 15€, je m’aperçois donc en vérifiant mes factures et ma consommation sur mon Smartphone que l’utilisation de Youtube m’est facturé malgré la promotion de Youtube illimité jusqu’au 30 septembre.
Pouvez-vous corriger mon enseigne facture et également ma facturation de ce mois-ci car je reçois des SMS d’alerte alors que j’utilise généralement que Youtube
prinscreen juillet et aout ci joint
En vous remerciant.

Bonjour Djmomo4357,

Nous allons bien sûr vérifier tout cela. Pouvez-vous inscrire votre numéro d'appel dans votre profil BASE Community ? Les printscreens que vous postez nous seront bien utiles, afin de les comparer à vos factures.

A bientôt

Voilà , c'est fait, pouvez vous faire le nécessaire au plus vite pour que je puisse payer ma précédente facture "réel" et éviter qu'on me coupe mon abonnement. Merci
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[quote=djmomo4357][quote=Yoann][quote=djmomo4357]Bonjour,
Ayant déjà contacté le call center et été directement dans un base shop, on me renvoi continuellement vers vos adresse email 'base.support@basecompany.be'; 'base.support@telenetgroup.be' pour que vous fassiez le nécessaire.
N’ayant toujours pas eu de réponse à mon premier email depuis une dizaine de jours, j'essaye par ce biais
Pour rappel, alors que normalement j’ai un forfait de 120 minutes et 1GB par mois pour 15€, je m’aperçois donc en vérifiant mes factures et ma consommation sur mon Smartphone que l’utilisation de Youtube m’est facturé malgré la promotion de Youtube illimité jusqu’au 30 septembre.
Pouvez-vous corriger mon enseigne facture et également ma facturation de ce mois-ci car je reçois des SMS d’alerte alors que j’utilise généralement que Youtube
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Bonjour Djmomo4357,

Nous allons bien sûr vérifier tout cela. Pouvez-vous inscrire votre numéro d'appel dans votre profil BASE Community ? Les printscreens que vous postez nous seront bien utiles, afin de les comparer à vos factures.

A bientôt

Voilà , c'est fait, pouvez vous faire le nécessaire au plus vite pour que je puisse payer ma précédente facture "réel" et éviter qu'on me coupe mon abonnement. Merci

Merci Djmomo,

Le service concerné est informé de la situation et reprendra contact avec vous.
Pour le moment, vous pouvez payer le montant non-contesté de la facture (15€) avec les références habituelles. Pas d'inquiétude donc, nous prenons les choses en main.

Je vous recommande aussi de modifier les dates qui servent à comptabiliser le data dans votre smartphone (cf. saisies d'écran que vous envoyez) afin de les faire coïncider avec votre cycle de facturation, le 18ème jour de chaque mois (et non pas le 14).

N'hésitez pas enfin à parcourrir plus largement la BASE community : vous y trouverez des astuces sympas sur des applications/smartphones, et pourrez aussi partager vos connaissances avec les autres membres. Voici par exemple les astuces d'AguareS à propos d'une application très sympa, pour retoucher des photos : ici

A bientôt !

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[quote=Yoann][quote=djmomo4357][quote=Yoann][quote=djmomo4357]Bonjour,
Ayant déjà contacté le call center et été directement dans un base shop, on me renvoi continuellement vers vos adresse email 'base.support@basecompany.be'; 'base.support@telenetgroup.be' pour que vous fassiez le nécessaire.
N’ayant toujours pas eu de réponse à mon premier email depuis une dizaine de jours, j'essaye par ce biais
Pour rappel, alors que normalement j’ai un forfait de 120 minutes et 1GB par mois pour 15€, je m’aperçois donc en vérifiant mes factures et ma consommation sur mon Smartphone que l’utilisation de Youtube m’est facturé malgré la promotion de Youtube illimité jusqu’au 30 septembre.
Pouvez-vous corriger mon enseigne facture et également ma facturation de ce mois-ci car je reçois des SMS d’alerte alors que j’utilise généralement que Youtube
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Bonjour Djmomo4357,

Nous allons bien sûr vérifier tout cela. Pouvez-vous inscrire votre numéro d'appel dans votre profil BASE Community ? Les printscreens que vous postez nous seront bien utiles, afin de les comparer à vos factures.

A bientôt

Voilà , c'est fait, pouvez vous faire le nécessaire au plus vite pour que je puisse payer ma précédente facture "réel" et éviter qu'on me coupe mon abonnement. Merci

Merci Djmomo,

Le service concerné est informé de la situation et reprendra contact avec vous.
Pour le moment, vous pouvez payer le montant non-contesté de la facture (15€) avec les références habituelles. Pas d'inquiétude donc, nous prenons les choses en main.

Je vous recommande aussi de modifier les dates qui servent à comptabiliser le data dans votre smartphone (cf. saisies d'écran que vous envoyez) afin de les faire coïncider avec votre cycle de facturation, le 18ème jour de chaque mois (et non pas le 14).

N'hésitez pas enfin à parcourrir plus largement la BASE community : vous y trouverez des astuces sympas sur des applications/smartphones, et pourrez aussi partager vos connaissances avec les autres membres. Voici par exemple les astuces d'AguareS à propos d'une application très sympa, pour retoucher des photos : ici

A bientôt !
j'ai payé le montant non contesté 15€, oui pour le cycle je ferai le nécessaire.
j'attends des nouvelles du service concernés.
cordialement
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[quote=djmomo4357][quote=Yoann][quote=djmomo4357][quote=Yoann][quote=djmomo4357]Bonjour,
Ayant déjà contacté le call center et été directement dans un base shop, on me renvoi continuellement vers vos adresse email 'base.support@basecompany.be'; 'base.support@telenetgroup.be' pour que vous fassiez le nécessaire.
N’ayant toujours pas eu de réponse à mon premier email depuis une dizaine de jours, j'essaye par ce biais
Pour rappel, alors que normalement j’ai un forfait de 120 minutes et 1GB par mois pour 15€, je m’aperçois donc en vérifiant mes factures et ma consommation sur mon Smartphone que l’utilisation de Youtube m’est facturé malgré la promotion de Youtube illimité jusqu’au 30 septembre.
Pouvez-vous corriger mon enseigne facture et également ma facturation de ce mois-ci car je reçois des SMS d’alerte alors que j’utilise généralement que Youtube
prinscreen juillet et aout ci joint
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Bonjour Djmomo4357,

Nous allons bien sûr vérifier tout cela. Pouvez-vous inscrire votre numéro d'appel dans votre profil BASE Community ? Les printscreens que vous postez nous seront bien utiles, afin de les comparer à vos factures.

A bientôt

Voilà , c'est fait, pouvez vous faire le nécessaire au plus vite pour que je puisse payer ma précédente facture "réel" et éviter qu'on me coupe mon abonnement. Merci

Merci Djmomo,

Le service concerné est informé de la situation et reprendra contact avec vous.
Pour le moment, vous pouvez payer le montant non-contesté de la facture (15€) avec les références habituelles. Pas d'inquiétude donc, nous prenons les choses en main.

Je vous recommande aussi de modifier les dates qui servent à comptabiliser le data dans votre smartphone (cf. saisies d'écran que vous envoyez) afin de les faire coïncider avec votre cycle de facturation, le 18ème jour de chaque mois (et non pas le 14).

N'hésitez pas enfin à parcourrir plus largement la BASE community : vous y trouverez des astuces sympas sur des applications/smartphones, et pourrez aussi partager vos connaissances avec les autres membres. Voici par exemple les astuces d'AguareS à propos d'une application très sympa, pour retoucher des photos : ici

A bientôt !
j'ai payé le montant non contesté 15€, oui pour le cycle je ferai le nécessaire.
j'attends des nouvelles du service concernés.
cordialement

Bonjour,
a ce jour, le service ne m'a toujours pas contacté, en attendant je vois toujours ma consommation augmentée et le tarif aussi via Mybase.
Pourriez vous faire le nécessaire ?
Merci.
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[quote=djmomo4357][quote=djmomo4357][quote=Yoann][quote=djmomo4357][quote=Yoann][quote=djmomo4357]Bonjour,
Ayant déjà contacté le call center et été directement dans un base shop, on me renvoi continuellement vers vos adresse email 'base.support@basecompany.be'; 'base.support@telenetgroup.be' pour que vous fassiez le nécessaire.
N’ayant toujours pas eu de réponse à mon premier email depuis une dizaine de jours, j'essaye par ce biais
Pour rappel, alors que normalement j’ai un forfait de 120 minutes et 1GB par mois pour 15€, je m’aperçois donc en vérifiant mes factures et ma consommation sur mon Smartphone que l’utilisation de Youtube m’est facturé malgré la promotion de Youtube illimité jusqu’au 30 septembre.
Pouvez-vous corriger mon enseigne facture et également ma facturation de ce mois-ci car je reçois des SMS d’alerte alors que j’utilise généralement que Youtube
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Voilà , c'est fait, pouvez vous faire le nécessaire au plus vite pour que je puisse payer ma précédente facture "réel" et éviter qu'on me coupe mon abonnement. Merci

Merci Djmomo,

Le service concerné est informé de la situation et reprendra contact avec vous.
Pour le moment, vous pouvez payer le montant non-contesté de la facture (15€) avec les références habituelles. Pas d'inquiétude donc, nous prenons les choses en main.

Je vous recommande aussi de modifier les dates qui servent à comptabiliser le data dans votre smartphone (cf. saisies d'écran que vous envoyez) afin de les faire coïncider avec votre cycle de facturation, le 18ème jour de chaque mois (et non pas le 14).

N'hésitez pas enfin à parcourrir plus largement la BASE community : vous y trouverez des astuces sympas sur des applications/smartphones, et pourrez aussi partager vos connaissances avec les autres membres. Voici par exemple les astuces d'AguareS à propos d'une application très sympa, pour retoucher des photos : ici

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j'ai payé le montant non contesté 15€, oui pour le cycle je ferai le nécessaire.
j'attends des nouvelles du service concernés.
cordialement

Bonjour,
a ce jour, le service ne m'a toujours pas contacté, en attendant je vois toujours ma consommation augmentée et le tarif aussi via Mybase.
Pourriez vous faire le nécessaire ?
Merci.

Merci pour ce rappel Djmomo,

Je viens de vous envoyer un SMS. La facture du 21/08 est close désormais.

Bonne journée,

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Ayant déjà contacté le call center et été directement dans un base shop, on me renvoi continuellement vers vos adresse email 'base.support@basecompany.be'; 'base.support@telenetgroup.be' pour que vous fassiez le nécessaire.
N’ayant toujours pas eu de réponse à mon premier email depuis une dizaine de jours, j'essaye par ce biais
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Pouvez-vous corriger mon enseigne facture et également ma facturation de ce mois-ci car je reçois des SMS d’alerte alors que j’utilise généralement que Youtube
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Voilà , c'est fait, pouvez vous faire le nécessaire au plus vite pour que je puisse payer ma précédente facture "réel" et éviter qu'on me coupe mon abonnement. Merci

Merci Djmomo,

Le service concerné est informé de la situation et reprendra contact avec vous.
Pour le moment, vous pouvez payer le montant non-contesté de la facture (15€) avec les références habituelles. Pas d'inquiétude donc, nous prenons les choses en main.

Je vous recommande aussi de modifier les dates qui servent à comptabiliser le data dans votre smartphone (cf. saisies d'écran que vous envoyez) afin de les faire coïncider avec votre cycle de facturation, le 18ème jour de chaque mois (et non pas le 14).

N'hésitez pas enfin à parcourrir plus largement la BASE community : vous y trouverez des astuces sympas sur des applications/smartphones, et pourrez aussi partager vos connaissances avec les autres membres. Voici par exemple les astuces d'AguareS à propos d'une application très sympa, pour retoucher des photos : ici

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j'ai payé le montant non contesté 15€, oui pour le cycle je ferai le nécessaire.
j'attends des nouvelles du service concernés.
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Bonjour,
a ce jour, le service ne m'a toujours pas contacté, en attendant je vois toujours ma consommation augmentée et le tarif aussi via Mybase.
Pourriez vous faire le nécessaire ?
Merci.

Merci pour ce rappel Djmomo,

Je viens de vous envoyer un SMS. La facture du 21/08 est close désormais.

Bonne journée,

Bonjour,
Merci.
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